bouilla a dit:Ben, faut cr'oire que ça doit faire plaisir a certains de rentrer chez eux et de s'apercevoir qu'ils ont recu 798 messages en leur absence![]()
Taho! a dit:Allez hop ! le train pour Paris, j'y suis ce soir avec un programme chargé et jeudi la bouffe !!
quelles vacances mouvementées !!
![]()
stook a dit:tu te sens moins seul....jusqu'a ce que tu comprennes que ces un bot....![]()
Franswa a dit:pouet ? :siffle:
bouilla a dit:Tu veux dire qu'il a jamais recu mes messages de remerciements ?! :eek:![]()
Merci pour le lien des cocktailsGregg a dit:Salut les enfants !
Franswa a dit:Merci pour le lien des cocktailsmais j'ai pas le tigre
![]()
Gregg a dit:Tu recuperes quand ton mac , toi ? :siffle:
stook a dit:'lut tous les deux....
c'est vrai, tu as des nouvelles...?
stook a dit:kékidit....?...?
faudrait etre fou.....quoi qu'il y en a......je me souviens d'une discussion sur une edition de message avec G4 et Macmarco nous avez resorti mon vrai message avant edition....
donc....
...
bouilla a dit:Ben, faut cr'oire que ça doit faire plaisir a certains de rentrer chez eux et de s'apercevoir qu'ils ont recu 798 messages en leur absence![]()
Human-Fly a dit:Je suis abonné au bar des floodeurs, mais sans notification par e-mail.
Un truc qui ne risque pas de m'arriver, ça. Moi, je suis raisonnable ; je n'ai que 300 abonnements, sur MacGénération. 300 pile, aujourd'hui. Et je crois que le bar des floodeurs est le seul thread pour lequel je n'ai pas demandé de notification par e-mail.
Et pour les autres, beaucoup sont des sujets qui ne reçoivent plus beaucoup de réponses, voire plus du tout. Certains sont même fermés.
Donc, je ne spamme pas tant que ça ma propre boite aux lettres finalement!...![]()
stook a dit:tiens, j'ai depasse les 610 discu....![]()
Nan, j'ai pas eu de nouvelle mais je devrais le récupérer dans pas longtemps... :siffle:stook a dit:'lut tous les deux....
c'est vrai, tu as des nouvelles...?