Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut les enfants !

Franswa a dit:
Merci pour le lien des cocktails ;) mais j'ai pas le tigre :D

De rien mais tu le recuperes quand ton mac ? :rateau:

stook a dit:
'lut tous les deux....

c'est vrai, tu as des nouvelles...?

Salut a toi le stook :siffle:

stook a dit:
kékidit....?...?
faudrait etre fou.....quoi qu'il y en a......je me souviens d'une discussion sur une edition de message avec G4 et Macmarco nous avez resorti mon vrai message avant edition....
donc....
...

Je suis abonné au bar des floodeurs, mais sans notification par e-mail.

bouilla a dit:
Ben, faut cr'oire que ça doit faire plaisir a certains de rentrer chez eux et de s'apercevoir qu'ils ont recu 798 messages en leur absence :D

Un truc qui ne risque pas de m'arriver, ça. Moi, je suis raisonnable ; je n'ai que 300 abonnements, sur MacGénération. 300 pile, aujourd'hui. Et je crois que le bar des floodeurs est le seul thread pour lequel je n'ai pas demandé de notification par e-mail.
Et pour les autres, beaucoup sont des sujets qui ne reçoivent plus beaucoup de réponses, voire plus du tout. Certains sont même fermés.
Donc, je ne spamme pas tant que ça ma propre boite aux lettres finalement!... :D

tiens, ça c'est une question pour Teo, mais des fois que...
y en a un qui sait comment faire pour (en HTML) avoir un lien non souligné....
des que je fais un lien (et ce depuis toujours), avec du texte, tout est souligné....
j'aimerai bien pouvoir jouer sur les couleurs sans passer par du flash.... :siffle:

Human-Fly a dit:
Je suis abonné au bar des floodeurs, mais sans notification par e-mail.

Un truc qui ne risque pas de m'arriver, ça. Moi, je suis raisonnable ; je n'ai que 300 abonnements, sur MacGénération. 300 pile, aujourd'hui. Et je crois que le bar des floodeurs est le seul thread pour lequel je n'ai pas demandé de notification par e-mail.
Et pour les autres, beaucoup sont des sujets qui ne reçoivent plus beaucoup de réponses, voire plus du tout. Certains sont même fermés.
Donc, je ne spamme pas tant que ça ma propre boite aux lettres finalement!... :D

oui, mais dans mon cas, quand je me connecte, j'ouvre mon tableau de bord en meme temps qu'Entourage....alors la notification par Email..... :rolleyes:
tout depend comme on a l'hbitude de faire....

tiens, j'ai depasse les 610 discu.... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.