Kounkountchek a dit:Non mais j'habite à Pau et....
Alors qui trouve ?
Tu crois pas que j'en ai assez déjà avec "ouverture facile" ? :mad: :mad:
Alors qui trouve ?
PoorMonsteR a dit:T'as regardé entre Edith Piaf et Georgette Plana ? :siffle:
Mais c'est vrai que ça fout les boules quand même![]()
Alors qui trouve ?
PoorMonsteR a dit:Tu crois pas que j'en ai assez déjà avec "ouverture facile" ? :mad: :mad:
![]()
![]()
![]()
toys a dit:probleme de pot trop bruillant
![]()
Kounkountchek a dit:![]()
Ben y'a le tour de France qui est arrivé cette am, et moi on m'a embarqué ma voiture lundi matin !
Parce que le seul grand parking de Pau est reservé pour les caravanes qui jettent les casquettes, supeeeeer !![]()
Kounkountchek a dit:![]()
Ben y'a le tour de France qui est arrivé cette am, et moi on m'a embarqué ma voiture lundi matin !
Parce que le seul grand parking de Pau est reservé pour les caravanes qui jettent les casquettes, supeeeeer !![]()
et leur mettre des battons dans les roues .PoorMonsteR a dit:Tu n'as qu'à leur piquer un vélo ! :rateau:
Lol ! Je prefererais une Vache qui rit® geante pour mon appart, c'est quand meme vachement plus classe !PoorMonsteR a dit:Tu n'as qu'à leur piquer un vélo ! :rateau:
toys a dit:j'ai un spécimene de "bob" superbe un skodä
Kounkountchek a dit:Lol ! Je prefererais une Vache qui rit® geante pour mon appart, c'est quand meme vachement plus classe !
Kounkountchek a dit:Lol ! Je prefererais une Vache qui rit® geante pour mon appart
toys a dit:et leur mettre des battons dans les roues .
(tien pour une foi que cette experssion est utilisé comme il faut )
...PoorMonsteR a dit:Tu n'as qu'à leur piquer un vélo ! :rateau:
PoorMonsteR a dit:ça vaut à peu près le même prix que la voiture du même nom![]()
toys a dit:astuce culimaire dde toys : la vache qui rit avec du saucisson.Ca a laire crade comme ça mais s'est super bon!
Serais tu e train de comparer une vache avec une femme ?PoorMonsteR a dit:Pourquoi ? T'as pas de femme ? :eek:
![]()
![]()
Kounkountchek a dit:Serais tu e train de comparer une vache avec une femme ?![]()
![]()
:siffle: :rolleyes: :rateau:
PoorMonsteR a dit:Je confirme !
Et le matin, petit sandwich au paté dans le café au lait. Ben oui ! :love: