Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
PoorMonsteR a dit:
T'as regardé entre Edith Piaf et Georgette Plana ? :siffle:

Mais c'est vrai que ça fout les boules quand même :(

j ai tout retourné (tu peut voir les photos sur ce tradada une dizaine de pages avant.)

PoorMonsteR a dit:
Tu crois pas que j'en ai assez déjà avec "ouverture facile" ? :mad: :mad:

:D :D :D
:D
Ben y'a le tour de France qui est arrivé cette am, et moi on m'a embarqué ma voiture lundi matin !
Parce que le seul grand parking de Pau est reservé pour les caravanes qui jettent les casquettes, supeeeeer ! :up:

Kounkountchek a dit:
Ben y'a le tour de France qui est arrivé cette am, et moi on m'a embarqué ma voiture lundi matin !
Parce que le seul grand parking de Pau est reservé pour les caravanes qui jettent les casquettes, supeeeeer ! :up:

merci le tour de france et merci les casquette gratuite (j'ai un spécimene de "bob" superbe un skodä )

Kounkountchek a dit:

Tu n'as qu'à leur piquer un vélo ! :rateau:

Kounkountchek a dit:
Lol ! Je prefererais une Vache qui rit® geante pour mon appart, c'est quand meme vachement plus classe !

astuce culimaire dde toys : la vache qui rit avec du saucisson.Ca a laire crade comme ça mais s'est super bon!

bon ok je mange des truc louche mais je vous jure testé si vous voulez.

PoorMonsteR a dit:
ça vaut à peu près le même prix que la voiture du même nom :p

tes fou bien plus sa vas devenir un collector se truc comme le honda avec les aile sur le coté ou le pastis 51.

un placement d'avenir s'est moi qui vous le dit!

PoorMonsteR a dit:
Je confirme !
Et le matin, petit sandwich au paté dans le café au lait. Ben oui ! :love:

cool j ai trouvé un mec qui mange des truc aussi louche que moi! :love: :love: :up:

s'est quoi ton truc le plus bizard que tu aime?

Statut
Ce sujet est fermé.