Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
joeldu18cher a dit:
katelijn
f%E9e.gif

oui mais encore? :D

katelijn a dit:
Bonsoir Joel, ça va?

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à joeldu18cher.

Toi c'est pareil, je crois que j'ai pas encore compris grand chose!

Bonsoir à toutes et à tous!... :coucou:

Chère katelijn, si après avoir boulé vert joeldu18cher, tu as envie de le rebouler vert, c'est une excellente idée. :up:Mais il te faudra d'abord bouler vingt autres personnes. ;) :)

Human-Fly a dit:
Peut-être encore une occasion de méditer sur l'éternelle question de la poule et de l'oeuf... :siffle: :rateau: :casse:
par contre plus de secret sur le sex des anges ;)

Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 60 secondes.

oui je sait

Human-Fly a dit:

Chère katelijn, si après avoir boulé vert joeldu18cher, tu as envie de le rebouler vert, c'est une excellente idée. :up:Mais il te faudra d'abord bouler vingt autres personnes. ;) :)

Message vBulletin
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Human-Fly.

Faut vraiment que je m'y met!

:D

Pareil pour juju ;)

katelijn a dit:
Message vBulletin
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Human-Fly.

Faut vraiment que je m'y met!

:D

Pareil pour juju ;)

Merci, katelijn!... :love::love::love::love:

Moi, pour l'instant, je ne peux plus bouler personne! :rateau: Mais l'intention y est. :love:

Message vBulletin

Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

Human-Fly a dit:

Mon problème c'est que j'ai tendance a bouler toujours les mêmes
:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.