katelijn a dit:Bonsoir Joel, ça va?
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à joeldu18cher.
Toi c'est pareil, je crois que j'ai pas encore compris grand chose!
Ho l'apparition divine de la fée sans son compagnon l'homme au chapeaujoeldu18cher a dit:
ho coucou je t'avais pas vue :rolleyes:katelijn a dit:T'es en voyage?
:mouais:![]()
Kounkountchek a dit::siffle: :love:
toys a dit:![]()
tu en pence quoi de celuit ci:love:
bon aller pareil.Cor a dit:Bonne nuit
:soupir:toys a dit:elle est superbe ........... la photo :heu:
human
par contre plus de secret sur le sex des angesHuman-Fly a dit:Peut-être encore une occasion de méditer sur l'éternelle question de la poule et de l'oeuf... :siffle: :rateau: :casse:
Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 60 secondes.
Human-Fly a dit:Bonsoir à toutes et à tous!...
Chère katelijn, si après avoir boulé vert joeldu18cher, tu as envie de le rebouler vert, c'est une excellente idée.Mais il te faudra d'abord bouler vingt autres personnes.
![]()
![]()
katelijn a dit:Message vBulletin
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Human-Fly.
Faut vraiment que je m'y met!
![]()
Pareil pour juju![]()
Kounkountchek a dit::soupir:
Bon sur ce, je peux aller dormir ! :rolleyes:
Demain il fera jour
Bonne nuit a tous !
joeldu18cher a dit:que c'est joli une présence féminine .... :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Human-Fly a dit:Bonsoir à toutes et à tous!...
Chère katelijn, si après avoir boulé vert joeldu18cher, tu as envie de le rebouler vert, c'est une excellente idée.Mais il te faudra d'abord bouler vingt autres personnes.
![]()
![]()