la moustache :eek: ... à moi ?N°6 a dit:Par contre la moustache t'irait pas mal:love:
![]()
la moustache :eek: ... à moi ?N°6 a dit:Par contre la moustache t'irait pas mal:love:
![]()
Comment peux-tu savoir avant d'avoir essayer ? :omaiwen a dit:la moustache :eek: ... à moi ?:heu: :mouais:
bouilla a dit:Nan c'est vrai, je suis plus coccinelles, hirondelles...
Hurrican a dit:Comment peux-tu savoir avant d'avoir essayer ? :o![]()
![]()
heuuuuu, c'était pas trouvé comme ça que je voulais dire... :siffle:maiwen a dit:OH ! tu es là ! je t'ai trouvé![]()
![]()
ah ? ... je sais pas ça fait longtemps que j'ai pas joué à cache-cachesemac a dit:heuuuuu, c'était pas trouvé comme ça que je voulais dire... :siffle:
![]()
![]()
allez viens je vais t'apprendre :siffle:maiwen a dit:ah ? ... je sais pas ça fait longtemps que j'ai pas joué à cache-cache![]()
heu "viens" où ... on m'a toujours dit de ne pas suivre les inconnus dans les barssemac a dit:allez viens je vais t'apprendre :siffle:![]()
t'as raison, y'a une sacrée bande de dégénérés icimaiwen a dit:heu "viens" où ... on m'a toujours dit de ne pas suivre les inconnus dans les bars:heu:
![]()
Meuh non, meuh non ! :osemac a dit:t'as raison, y'a une sacrée bande de dégénérés ici![]()
hey ! c'est moi qu'il l'ai dit ça hier ! naméo :o d'où tu piques mes répliques hein hein ?Hurrican a dit:Meuh non, meuh non ! :o
On est pas dégénérés, on est ... on est ... "différents".![]()
![]()
:eek: Si tu l'as dit hier, promis juré, je ne l'avais pas vu.maiwen a dit:hey ! c'est moi qu'il l'ai dit ça hier ! naméo :o d'où tu piques mes répliques hein hein ?![]()