Bons souvenirs du tour de France (réponse s'abstenir)Kounkountchek a dit:Effectivement PM je viens de voir ton post dans "les user's de la nuit" à ...10h56 ce matin !![]()
Bons souvenirs du tour de France (réponse s'abstenir)Kounkountchek a dit:Effectivement PM je viens de voir ton post dans "les user's de la nuit" à ...10h56 ce matin !![]()
Kounkountchek a dit:Moi je veux etre membre d'elite avant la fin aout !
C'est mon objectif dans la vie !![]()
Kounkountchek a dit:12,5 messages/jour
que je partage entre
2,5 pour les forums techniques
et 10 dans ce fil
Je fais des progres hein ?
Non pas en maths, en flood !![]()
je m'étais dit la même chose ...!! mais tu verras aprés tu veux être accro!! une fois là, c'est juste une habitude de venir .. et le titre est justifié on est accro et on découvre plein de choses intéressantes......Kounkountchek a dit:Moi je veux etre membre d'elite avant la fin aout !
C'est mon obbjectif dans la vie !![]()
joeldu18cher a dit:je m'étais dit la même chose ...!! mais tu verras aprés tu veux être accro!! une fois là, c'est juste une habitude de venir .. et le titre est justifié on est accro et on découvre plein de choses intéressantes......![]()
![]()
tu seras élite avant mi aout et tu voudras être accro .. et tu y passeras beaucoup de temps ...
on peut plus patienter après :siffle:
supermoquette!!! il a dépassé les plafonds .... sinon ya lemmy jpmiss, naas etc. pardon à ceux qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite ...Kounkountchek a dit:Tiens une question en passant ... :siffle:
C'est qui le membre le plus couronné sur MacGé ?![]()
(Et pas de mauvais jeu de mot hein ! )![]()
Ah mais j'adore le Tour de France, je suis un admirateur, je vis pour le tour, je compose des chansons d'amour pour le Tour de France ! :love:juju palavas a dit:Bons souvenirs du tour de France (réponse s'abstenir)
![]()
Stargazer a dit:Tu files un mauvais coton toi ! :o
![]()
![]()
![]()
joeldu18cher a dit:supermoquette!!! il a dépassé les plafonds .... sinon ya lemmy jpmiss, naas etc. pardon à ceux qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite ...
Cor a dit:
joeldu18cher a dit:![]()
![]()
![]()
juju kounkoun human katelijn bergère
Kounkountchek a dit:Ah mais j'adore le Tour de France, je suis un admirateur, je vis pour le tour, je compose des chansons d'amour pour le Tour de France ! :love:
Non c'est vraiment bien le Tour.... à la télé, ...pendant 5 mn.... et sans le son !
Kounkountchek a dit:Tiens une question en passant ... :siffle:
C'est qui le membre le plus couronné sur MacGé ?![]()
(Et pas de mauvais jeu de mot hein ! )![]()
juju palavas a dit:la fourrière aussi ???
:rateau: C'est pour ça que j'aime regarder à la télé !juju palavas a dit:la fourrière aussi ???
Ben , j'ai rien dit , moijuju palavas a dit:Bons souvenirs du tour de France (réponse s'abstenir)
![]()
katelijn a dit:bof, avec la chaleur qu'il fait
:love: :love:
En terme de nombre de messages je me demandais en faitHuman-Fly a dit:Je ne sais pas trop ce que tu entends par là...
Si tu parles des étoiles, de leur couleur, et des titres, c'est une question de nombre de posts au compteur.
Le total des points discos, c'est autre chose.
Et la force disco, c'est encore autre chose.
Donc, tout dépend de la façon dont tu comptes. :zen: