robertav a dit:et ben :heu:
je vois que meme dans le thread du flood c'est pas la joie :heu:
il ne me reste plus que aller voir dans ceux tecniques :siffle:
hey !!! mais t'as pas le droit !!! ça perd toute sa valeur après si tout le monde l'utilise !!joeldu18cher a dit:![]()
JOIE DE TE VOIRRRRRR
bon faut qu'on débouche au bar !!!! allez tournée de naméo© :o![]()
une maiwen deux maiwen trois maiwen quatre maiwenmaiwen a dit:bon faut passer aux choses sérieuses là ... des noms rien que des noms ... :mouais:
les mots d'auteuse tombent dans le domaine public :rateau: tu es déjà bien vieille!!maiwen a dit:hey !!! mais t'as pas le droit !!! ça perd toute sa valeur après si tout le monde l'utilise !!
ouais ben étant donné que j'ai même pas 18 ans tu dois attendre encore euh ... 32 ans ... !!!joeldu18cher a dit:les mots d'auteuse tombent dans le domaine public :rateau: tu es déjà bien vieille!!
heyho naméo ta 3400 messages au compteur !! t'es rin qu'une vieille maiwen!maiwen a dit:ouais ben étant donné que j'ai même pas 18 ans tu dois attendre encore euh ... 32 ans ... !!!
32:mouais: ? T'es indulgente!maiwen a dit:ouais ben étant donné que j'ai même pas 18 ans tu dois attendre encore euh ... 32 ans ... !!!
il faut regarder les yeux de Taho! pour savoir :siffle:joeldu18cher a dit:![]()
quel temps fait il???
maiwen a dit:il faut regarder les yeux de Taho! pour savoir :siffle:![]()
coucou NanoiNano a dit:Hello les floodeuses et floodeurs !![]()
HEU LEQUEL????stook a dit:salut.....
bon, les modos l'ont ouvert ce fameux fil dont Finn nous parlait l'autre jour...?
je vais voir...
![]()
Charlub a dit::rateau: :rateau: :rateau: :rateau:
Apeul apeul lalalalaèreuuuuuu Appeul apple la la la la la !!!!!!!!!!!
la bonne humeur revien après l'apéro du midi !!!
![]()
![]()
![]()
(toujours de bonne humeur !!!)