Kounkountchek a dit:Oups, c'est tellement vrai !![]()
Et vous savez quoi j'ai posté une vidéo dans ce thread Si vous voulez voir a quoi ressemblent mes reveils le matin a l'aube (vers 14h30 du mat')![]()
juju palavas a dit:bonnnn soir a tous . A cette heure ci ?? vous si avez moins de 15 ans, la loi interdit d'interroger des personnes âgées de moins de 15 ans sans accord parental. :zen:![]()
bien la vidéo ,tu dors seul la b ... sous le bras???Kounkountchek a dit:Oups, c'est tellement vrai !![]()
Et vous savez quoi j'ai posté une vidéo dans ce thread Si vous voulez voir a quoi ressemblent mes reveils le matin a l'aube (vers 14h30 du mat')![]()
La SAGEsse a dit:Ravalement de façade
je me sens mieux
:love::love::love:
C'est la premiere fois, d'hab j'amene mon rubik's cube avec moi !juju palavas a dit:bien la vidéo ,tu dors seul la b ... sous le bras???
Human-Fly a dit:Ton précédent avatar était pourtant bien aussi...![]()
il était bien ce concert, avec bière en gobelets plastique.-lepurfilsdelasagesse- a dit:À une heure pareille
les nioubes devraient être au lit...
il était bien ce concert, avec bière en gobelets plastique
:zen:
Kounkountchek a dit:C'est la premiere fois, d'hab j'amene mon rubik's cube avec moi !![]()
Merci !Human-Fly a dit:Très bien, la séquence dramatique finale, avec le Rubik's Cube et la musique de Vangelis!...
Je ne pensais pas que cette vidéo me ferait autant marrer!...![]()
![]()
![]()
juju palavas a dit:il était bien ce concert, avec bière en gobelets plastique.
(je suis un peu moins niouibe??) non du moins je l'espère pas
![]()
![]()
![]()
La SAGEsse a dit:Peut être que je me sens moins "loft story" comme ça ...
:love:
Human-Fly a dit:Si tu avais peur de te rapprocher du style "loft story" :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:, je comprends mieux pourquoi tu l'as changé!...
:love:
Human-Fly a dit:Très bien, la séquence dramatique finale, avec le Rubik's Cube et la musique de Vangelis!...
Je ne pensais pas que cette vidéo me ferait autant marrer!...![]()
![]()
![]()
La SAGEsse a dit:Disons qu'au debut, je me sentais plutot comme quelqu'un qui regarde par le tou de la serrure mais finalement, je parle aussi...
:love::love::love:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:À une heure pareille
les nioubes devraient être au lit...
La SAGEsse a dit:Mais, il n'y était pas, espéce de n.....
Par contre, il y avait bien de la biére (fraiche) dans des gobelets, glups .
il y a des nioubes a toutes heures comme il font les 3 huitN°6 a dit:C'est bien ce que je me disais aussi... :sleep:![]()
Ah ? j'essaierai, en fait je l'ai monté un peu "vite fait"...juju palavas a dit:bien mais? le rythme vangelis et Rubik's Cube , est a revoir l' homme a l'harmonica peut être ??
![]()
![]()
![]()
N°6 a dit:Je confirme ! Il y était pas !![]()