Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
La SAGEsse a dit:
:) Qu'est ce que j'ai aimé la série "le prisonnier", j'aimerais bien la revoir.:)

Arf ! On veut plus de moi à la télé... :o

Mais je me produit encore dans toutes les bonnes discothèques :D

[edit]
juju palavas a dit:
trop modeste major
Modeste, je sais pas, mais fatigué, je confirme... ;)

La SAGEsse a dit:
:) Qu'est ce que j'ai aimé la série "le prisonnier", j'aimerais bien la revoir.:)

Moi aussi, je l'ai adorée. :love: Et je l'adore toujours. :love: Vive le DVD!... :up: Et les CDs audio de la musique originale, aussi... :up:
J'ai même été membre du Six Of One britannique, vers le début des années 90... Pas très longtemps... J'ai sans doute toujours été au moins un peu nioube quelque part, moi!... :rateau:

La SAGEsse a dit:
:) Ce n'est pourtant pas si inutile que ça !!! ;)

L'image a été trouvée dans google.

:love::love::love:

J'ai le petit livre en question, "les 101 inventions japonaises inutiles et farfelues". :rateau:
Il y est dit en substance, au début du livre, qu'un chindogu ne doit pas être inventé pour faire rire, bien que cela finisse toujours par être le cas. :siffle:
Au départ, l'inventeur doit être sincère, et essayer de résoudre un problème, ou de répondre à un besoin... ;) :)

Human-Fly a dit:
J'ai le petit livre en question, "les 101 inventions japonaises inutiles et farfelues". :rateau:
Il y est dit en substance, au début du livre, qu'un chindogu ne doit pas être inventé pour faire rire, bien que cela finisse toujours par être le cas. :siffle:
Au départ, l'inventeur doit être sincère, et essayer de résoudre un problème, ou de répondre à un besoin... ;) :)

:) Mais, c'est que j'en aurais bien besoin moi, du casque à ventouse pour dormir dans le train, le matin ...;)

:love::love::love:

• J’aime
Réactions: joeldu18cher
Statut
Ce sujet est fermé.