Franche-Comté Power !!!!!!Hurrican a dit:Je sais pas. Je sais juste qu'on est voisins.:love:
Franche-Comté Power !!!!!!Hurrican a dit:Je sais pas. Je sais juste qu'on est voisins.:love:
Ouais !Virpeen a dit:Franche-Comté Power !!!!!!![]()
![]()
Ah ouais ! je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que tu habitais dans la haut :rateau:Hurrican a dit:Ouais !
Mais pas seulement. Si j'ai bien compris tu es dans la banlieue de Dole, et moi je suis à Champvans. Donc à priori on est à portée de vélo !![]()
![]()
Certainement le plus beau village du monde... enfin, pour moi... :love:Virpeen a dit:Ah ouais ! je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que tu habitais dans la haut :rateau:
Offlanges... ça t'inspire ?![]()
iNano a dit:Certainement le plus beau village du monde... enfin, pour moi... :love:
maiwen a dit:oukouk !![]()
Mais pourquoi vouloir gagner du temps ? T'es pressé ? Tu te prends pour un conducteur de train ou quoi ? :mouais: :siffle:stook a dit:comme ça, ca fait gagner du temps....![]()
Spyro a dit:Mais pourquoi vouloir gagner du temps ? T'es pressé ? Tu te prends pour un conducteur de train ou quoi ? :mouais: :siffle:
Virpeen a dit:J't'attends au 54![]()
J'suis une célébrité, moi...Stargazer a dit:Ah le Studio 54 c'est plus ce que c'était ! :rateau:![]()
![]()
Spyro a dit:Au fait tu sais ton "ringue anim.gif" ( :siffle: )
![]()
Il m'énerve parce qu'il accroche (y a une frame en double, si c'est pas malheureux)
Je le trouverais mieux en plus fluide
![]()