de moi évidemment, tu n'as pas reçu les coup de fesses de Taho!Stargazer a dit:
maiwen a dit:de moi évidemment, tu n'as pas reçu les coup de fesses de Taho!![]()
Mais il s'est fait asseoir dessus quand même non ? :siffle:maiwen a dit:de moi évidemment, tu n'as pas reçu les coup de fesses de Taho!![]()
Spyro a dit:Mais il s'est fait asseoir dessus quand même non ? :siffle:
oui ben moi aussi je me suis fait asseoir ... enfin allonger dessus ... et par eux deux !!! :rateau:Spyro a dit:Mais il s'est fait asseoir dessus quand même non ? :siffle:
Je ne saurais dire si c'est parce que je ne t'ai pas porté ou si tu n'as pas porté maiwen !Stargazer a dit:
:affraid: :affraid: :affraid:maiwen a dit:oui ben moi aussi je me suis fait asseoir ... enfin allonger dessus ... et par eux deux !!! :rateau:
dis que moi je suis un papillon facile ...Stargazer a dit:Ah non ! Pas le premier soir ! Je suis pas une bergère facile !![]()
Taho! a dit:Je ne saurais dire si c'est parce que je ne t'ai pas porté ou si tu n'as pas porté maiwen !![]()
maiwen a dit:dis que moi je suis un papillon facile ...
Voilà ce que je voulais lire !Stargazer a dit:Mais non puisque je te dis que je suis ton témoin ... Que je confirme tes dires sur le fait qu'elle s'est laissée tombée !![]()
maiwen a dit:mais t'es qu'un sal*** star !!!! :o