oui mais si tu regardes une fille en conduisant ta meuf tu te méconduis ... :siffle:Spyro a dit:Quoi ? Les gens qui aiment regarder les voitures en conduisent bien, non ? :siffle:
oui mais si tu regardes une fille en conduisant ta meuf tu te méconduis ... :siffle:Spyro a dit:Quoi ? Les gens qui aiment regarder les voitures en conduisent bien, non ? :siffle:
Euh, ça s'enlève aussi alors ?maiwen a dit:je trouve pas non plusmais pas besoin d'un wonderbra pour admirer ...
mais pas du même côté :siffle:Stargazer a dit:Nous sommes 4 à aller dans le même sens ... :siffle:![]()
interdit ... :siffle: :love:Stargazer a dit:Nous sommes 4 à aller dans le même sens ... :siffle:![]()
maiwen a dit:mais pas du même côté :siffle:![]()
Un beau merdier en perspective ... :love:maiwen a dit:mais pas du même côté :siffle:![]()
Ouf...maiwen a dit:je trouve pas non plusmais pas besoin d'un wonderbra pour admirer ...
Spyro a dit:Euh, ça s'enlève aussi alors ?:siffle:
Je me reconnais enfin dans cette phrase ...maiwen a dit:je trouve pas non plusmais pas besoin d'un wonderbra pour admirer ...
je suis pour la paix des ménages ... mais je reconnais en toi un coquin :siffle:Virpeen a dit:Ouf...![]()
Moi, elle me plaît bien cette conversation... :rolleyes:
Ouaip tu te moques de ma taille je vois bien ça :mad: :mad: :mad:Stargazer a dit:Tout est dans mon titre .. :siffle:
alors tu reconnais fort mal(e)jo_6466 a dit:je suis pour la paix des ménages ... mais je reconnais en toi un coquin :siffle:
jo_6466 a dit:je suis pour la paix des ménages ... mais je reconnais en toi un coquin :siffle:
Pas exactement...jo_6466 a dit:je suis pour la paix des ménages ... mais je reconnais en toi un coquin :siffle:
Jolimaiwen a dit:alors tu reconnais fort mal(e):siffle:
Oh noooooonStargazer a dit:Coquine le terme exact jo, coquine ...![]()
![]()
Spyro a dit:Ouaip tu te moques de ma taille je vois bien ça :mad: :mad: :mad:
taille de wonderbra??? ... je comprends plus rien moiSpyro a dit:Ouaip tu te moques de ma taille je vois bien ça :mad: :mad: :mad: