jo_6466 a dit:Tu garderas le mouton ...![]()
Je garde tout mon troupeau moi môssieur !!! :o
jo_6466 a dit:Tu garderas le mouton ...![]()
Je le suis...Stargazer a dit:Il faut savoir être patiente ...![]()
:love:
Stargazer a dit:Tu vas rater un truc pourtant !![]()
![]()
![]()
je ferai le chien alors ... :rolleyes:Stargazer a dit:Je garde tout mon troupeau moi môssieur !!! :o
![]()
![]()
Héo !!! Mais Stargazer n'est-il pas sensé montrer son wonderbra qu'à moi ?Stargazer a dit:Tu vas rater un truc pourtant !![]()
![]()
![]()
jo_6466 a dit:je ferai le chien alors ... :rolleyes:
non personne n'a vu ... z'étaient pas du bon côtéjo_6466 a dit:Quelqu'un a-t-il une idée des dessous chics de Maiwen?![]()
Virpeen a dit:Héo !!! Mais Stargazer n'est-il pas sensé montrer son wonderbra qu'à moi ?Et uniquement à moi ? :o
Je ne suis plus d'accord... :heu:
Virpeen a dit:Héo !!! Mais Stargazer n'est-il pas sensé montrer son wonderbra qu'à moi ?Et uniquement à moi ? :o
Pas de favoritisme ... on montre bien la Joconde à tout le monde ... :mad:Virpeen a dit:Héo !!! Mais Stargazer n'est-il pas sensé montrer son wonderbra qu'à moi ?Et uniquement à moi ? :o
Aurais-je mal interprété ? :siffle:Stargazer a dit:Ah c'est un show privé ?![]()
![]()
![]()
je ne suis content qu'avec les filles ... :love:Stargazer a dit:Et tu vas remuer la ... (non on va pas le dire) quand tu seras content ?![]()
![]()
![]()
J'ai retardé mon départ... mise à jour iPhoto oblige... enfin, il fallait bien que je trouve un prétexte ! Je suis encore parmis vous pendant quelques minutes... Je lutte contre le :sleep:PoorMonsteR a dit:Oui, mais du coup, iNano est partie se coucher :siffle:![]()
Star va se sentir flatté(e) !jo_6466 a dit:Pas de favoritisme ... on montre bien la Joconde à tout le monde ... :mad:
Moi qui ne suit jamais où je devrais être j'aurais peut-être eu ma chance :siffle:maiwen a dit:non personne n'a vu ... z'étaient pas du bon côté![]()
ça vous fait un poin commun ... :siffle:jo_6466 a dit:je ne suis content qu'avec les filles ... :love: