Kounkountchek a dit:...
Bon ben je me repond !
...
Alors le rouquin a les cheveux du père... et le requin les dents de la mer..
...
666
Bon ben je me repond !
...
...
666
Carquois ?joeldu18cher a dit:heu j'ai une mechante réponse.. aucune car ...
Oh là, ne t'inquiete pas pour ça, quand je suis sur le mac c'est pour la detente !juju palavas a dit:avec ton avatar, j'ai toujours l'impression que tu travaille 24sur24
:o
joeldu18cher a dit:c'est anamaria .. une amie à moi depuis avant hier ...![]()
![]()
Bon ben je me repond !
...
...
666
Kounkountchek a dit:Bon ben c'est pas tout ça mais j'ai rempli mon obbjectif !
Et vous vous allez jamais dormir ?![]()
Oui c'est vrai...mais de toute façon t'aura pas d'autre point disco avant trois jours alors...Human-Fly a dit:Je n'avais pas vu ta réponse... :rateau:
Avoue que je n'étais pas très loin!...![]()
juju palavas a dit:c'est ta pointure Joël, ana maria elle est pas trop technique ,sauvage et romantique, a mon avis ?? mais il faut pas trop la fatiguer je crois..
aprés, 669 il y a 670, le sais tuKounkountchek a dit:Bon ben c'est pas tout ça mais j'ai rempli mon obbjectif !
Et vous vous allez jamais dormir ?![]()
juju palavas a dit:c'est ta pointure Joël, ana maria elle est pas trop technique ,sauvage et romantique, a mon avis ?? mais il faut pas trop la fatiguer je crois..
Kounkountchek a dit:Oui c'est vrai...mais de toute façon t'aura pas d'autre point disco avant trois jours alors...![]()
![]()
juju palavas a dit:aprés, 669 il y a 670, le sais tu
Oui mais moi je suis fan des nombre premier donc je m'arreterai ce soir à....673juju palavas a dit:aprés, 669 il y a 670, le sais tu
Kounkountchek a dit:c'est quoi "pas trop technique ?"
Kounkountchek a dit:Oui mais moi je suis fan des nombre premier donc je m'arreterai ce soir à....673