ouais ... elles sont pas clichés non plus ... :mouais: :hein:semac a dit:moi je les préfère vers 18-19 ans, blonde à forte poitrine, elles sont pas farouche à cette age là :siffle:
ouais ... elles sont pas clichés non plus ... :mouais: :hein:semac a dit:moi je les préfère vers 18-19 ans, blonde à forte poitrine, elles sont pas farouche à cette age là :siffle:
madlen a dit:Boooo, moi c'est vers 10-12 ans que je commence à bien rigoler avec les nains,
le surf, le skate, le tennis avant ça c'est plutot la game boy et "tonton?!? c'est fait pour
qui, ça sert à quoi, comment ça marche ?!?![]()
![]()
mais bon y sont chou a tout les ages ses ptits marioles![]()
semac a dit:moi je les préfère vers 18-19 ans, blonde à forte poitrine, elles sont pas farouche à cette age là :siffle:
oui mais l'avantage avec les blondes c'est qu'elles peuvent tout avalé... enfin je veux dire tout croire :siffle: on peut même leur faire croire que ça fait pas vraiment mal par la petite porte et que c'est super branchéemadlen a dit:ARFFF :mouais:
Ce qui est chiant c'est qu'il faut tout leur aprendre(surtout si c'est des blonde à gros roberts
)
>>>
maiwen a dit:ouais ... elles sont pas clichés non plus ... :mouais: :hein:
semac a dit:oui mais l'avantage avec les blondes c'est qu'elles peuvent tout avalé... enfin je veux dire tout croire :siffle: on peut même leur faire croire que ça fait pas vraiment mal par la petite porte et que c'est super branchée![]()
![]()
madlen a dit:C'est marrant, toi tu est le cliché du marri de jeune bimbo![]()
![]()
:love:
t'en fais pas j'ai pleins d'amis comme ça aussi![]()
semac a dit:Mmmouuuarrfff je tarais ta réplique à ma femme, elle aimerait que très moyennement je pense![]()
non à l'opposé, genre brune typé italienne.madlen a dit:pourquoi elle est blonde ?! :rateau:
semac a dit:non à l'opposé, genre brune typé italienne.
mais l'expresson "mari de bimbo" ne la fera pas rire je crois![]()
et tu es italienneGregg a dit:Tiens en parlant d'italien , je me suis fais des pates a la bolognaises un véritable régal![]()
madlen a dit:Boooo, moi c'est vers 10-12 ans que je commence à bien rigoler avec les nains,
le surf, le skate, le tennis avant ça c'est plutot la game boy et "tonton?!? c'est fait pour
qui, ça sert à quoi, comment ça marche ?!?![]()
![]()
mais bon y sont chou a tout les ages ses ptits marioles![]()
semac a dit:non à l'opposé, genre brune typé italienne.
mais l'expresson "mari de bimbo" ne la fera pas rire je crois![]()
tu as des photos :siffle:madlen a dit:![]()
![]()
![]()
Warfff, tu lui montrera ce que tu racontes sur les blondes a forte poitrine
dans les forums, je suis sur qu'elle va me comprendre :siffle:
d'autant plus que ma copine est blond et de norvege :love:
semac a dit:et tu es italienne
![]()
Pas de spaghetti quand même :oGregg a dit:Tiens en parlant d'italien , je me suis fais des pates a la bolognaises un véritable régal![]()
NED a dit:Moi mon nain (ou ma naine) je sais pas encore, je l'attends avec impatience.
Le terme est pour le 10 aout mais MamaNED commence a sentir que ca va viendre dans les jours qui viennent !
:bebe:
madlen a dit:![]()
![]()
![]()
Warfff, tu lui montrera ce que tu racontes sur les blondes a forte poitrine
dans les forums, je suis sur qu'elle va me comprendre :siffle:
d'autant plus que ma copine est blond et de norvege :love:
guytantakul a dit:Allez, je vote pour une fille (c'est la mode, ces temps-ci)
:love: :love: :love: :love:NED a dit:Moi mon nain (ou ma naine) je sais pas encore, je l'attends avec impatience.
Le terme est pour le 10 aout mais MamaNED commence a sentir que ca va viendre dans les jours qui viennent !
:bebe: