Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
katelijn a dit:
Mais si!!! :o

Bonjour maiwen
:) :) :) :D

Oh Katelijn comment vas tu ce soir ? :) . J'ai commence a lire en español :love:

teo a dit:
désolé Taho! mes doigts ont fourché... j'ai raté ma cible, tellement pas l'habitude... je lui ai balancé un vert avec un message tout rouge. En plus il m'a balancé un vermillon avant que je lise ton petit message d'encouragement... faudra que tu me racontes le tien :D
je dois être encore bien fatigué après ce ouikende... y'en a qui ont de la chance :D Ca m'en rappelle une autre tout aussi ridicule... enfin

S'il recommence, dis-moi, je ferai plus gaffe..;

Comme quoi ces petits machins, ça n'a vraiment aucune importance :D :D :D

Par contre mon Bronco, je te louperai pas dès que je peux ! ;) :D

PS: je vais me remettre ce petit machin rouge en signature... après tu sais qui le mois dernier, un zozo de plus, purée cet endroit me réussit vraiment pas mais alors pas du tout... :siffle:
Bise à mes zamis quand même ;) :love:
Bonsoir chez vous les floodeurs...

Bonsoir teo ! :love: :D :D

katelijn a dit:
Ahhh, enfin, t'as mis le temps!!
:) :D :D

Et tu t'en sors? :D

Oui pas mal mais j'achete le bouquin demain enfin c complique pq je n'ai pas le bouquin today :D . Et sinon la famille ca va bien ? :heu:

maiwen a dit:
et moi on me dit même pas bonjour :(

Ma très chère et adorable Maiwen
J'ai dit quelque part que j'arrêtai les coucou à tout bout de champ. J'ai fait la bise, tu étais comprise dedans (avec la Bergère et quelques autres ; ).
Exceptionnellement, pour confirmer la règle, je te fais un :coucou: juste pour toi.
Et une grosse bise sur chaque joue :love: en espérant qu'on se causera plus la prochaine fois ;) :love:

[Addendum Mode puéril comme certains qui peuvent plus me booler rouge]
Gregg tu perds rien pour attendre mais en attendant, assume un peu tes gamineries![/Addendum Mode puéril comme certains qui peuvent plus me booler rouge]

teo a dit:
Ma très chère et adorable Maiwen
J'ai dit quelque part que j'arrêtai les coucou à tout bout de champ. J'ai fait la bise, tu étais comprise dedans (avec la Bergère et quelques autres ; ).
Exceptionnellement, pour confirmer la règle, je te fais un :coucou: juste pour toi.
Et une grosse bise sur chaque joue :love: en espérant qu'on se causera plus la prochaine fois ;) :love:
]
:) coucou :)

:zen:

katelijn a dit:
Très bien, ravie de t'avoir vu en photo (enfin plus ou moins :p)
Petite, continue a être c'est que tu est ...
;) :) :D
petite ... ben à moins de me faire étirer les jambes je pense oui que je vais rester comme je suis :D

c'est pas ça que tu voulais dire ? :heu:

maiwen a dit:
petite ... ben à moins de me faire étirer les jambes je pense oui que je vais rester comme je suis :D

c'est pas ça que tu voulais dire ? :heu:

Non c'est pas ça ..:p :D

Gregg a dit:
Oui pas mal mais j'achete le bouquin demain enfin c complique pq je n'ai pas le bouquin today :D . Et sinon la famille ca va bien ? :heu:

Bon, si tu ne la's pas today, c'est que tu l'auras tomorrow?
:mouais:
Effectivement, c'est compliqué :D :D :D :D

La famille va très bien, je ne sais même pas ou ils trainent, ils sont majeurs :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.