Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Virpeen a dit:
Bon, ben nous on vous laisse : on va rapatrier mon grand frère qui était parti en vadrouille en Vespa... et qui a serré son moteur :(
Pauv' vieux (je parle du Vespa) : même pas encore 30 ans...
:(
Oui...et en plus il faut deux voitures... moi je me charge du Vespa... à toute à l'heure, les floodeurs ! :coucou:

supermoquette a dit:
2ème MP d'insultes, c'est tellement mal écrit que je commence à le trouver sympathique not'fillolon, c'est rare un mec qui croit pouvoir faire peur par MP :D :love:

non mais s'est mignon j'en ai la larme t'en d'amour dans un MP.

supermoquette a dit:
2ème MP d'insultes, c'est tellement mal écrit que je commence à le trouver sympathique not'fillolon, c'est rare un mec qui croit pouvoir faire peur par MP :D :love:

Moi aussi , le deuxième....avec un langage de nazi....et encore.....c'est faible
:eek:

supermoquette a dit:
c'est rare un mec qui croit pouvoir faire peur par MP :D :love:
:eek: ... méfies-toi quand même !!!!!!! A ta place je jetterais du sel aux quatre coins de mon clavier et je pendrais une gousse d'ail à ma webcam ... on sait jamais !!!!!!!!:love:

• J’aime
Réactions: bouilla
Malow a dit:
Moi aussi , le deuxième....avec un langage de nazi....et encore.....c'est faible
:eek:
Accordes-lui qu'il sait reconnaitre une jolie fille :siffle:

thebiglebowsky a dit:
:eek: ... méfies-toi quand même !!!!!!! A ta place je jetterais du sel aux quatre coins de mon clavier et je pendrais une gousse d'ail à ma webcam ... on sait jamais !!!!!!!!:love:

je vais faire des incantations pour chassé le mal

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
On a qu'à bouler vert ceux qui se font bouler rouge ... ça compensera !!!!!!:love:

thebiglebowsky a dit:
On a qu'à bouler vert ceux qui se font bouler rouge ... ça compensera !!!!!!:love:
non sa lui ferait trop plaisir !

ne rien faire le laissé comme ça sans vangence verte ou rouge!

si il pence que les points disco sont une course! et qu'il nous ralentit s'est foutu

Tiens ! je viens d'en recevoir un aussi :

"
hey vielle ganache,
arrete de tapiner en tapinois les jeunes filles de macgé, c'est pas pasque bobone a pu l'entrain de jadis qu'il faut te laisser aller de la b....

"

:D :D :D :love: ... ça sent le vécu !!!!!!!!:love:

thebiglebowsky a dit:
Tiens ! je viens d'en recevoir un aussi :

"
hey vielle ganache,
arrete de tapiner en tapinois les jeunes filles de macgé, c'est pas pasque bobone a pu l'entrain de jadis qu'il faut te laisser aller de la b....

"

:D :D :D :love: ... ça sent le vécu !!!!!!!!:love:

et pourtant il n'a que 23 ans

Statut
Ce sujet est fermé.