Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
moi j'ai pas reçu ni mp ni coupbulle rouge (ni vert d'ailleur)
mais j'ai pleuré quand meme comme une fontaine :(

cause : la disparition de mes 2 transfo de mes epilateurs :heu:

je dois etre vraiment fatigué pour pleurer pour des transfo !!! :eek: :eek:
Ok ok je te les rend :D

supermoquette a dit:
A non ça c'est toi, rappels-toi. Fillolon lui s'attauqe prioritairement aux mecs (il est peut-être plus courageux)

Moi m'attaque aux femmes ? Appart maiwen :siffle: le reste pas touche ;)

Gregg a dit:
Il m'a envoyé un mp pas très sympathique ca marche ca ? :heu:
Je peux toujours me tromper avant de balancer le tonnerre ! :D :D

par contre nos MP me font reconsidérer la situation. La probation qu'on appelle çà ! :D mon offre est réelle, je suis sérieux :D

PS: on avait parlé typographie jeune Padawan si je me souviens bien et il était tard :siffle:

J''avais oublié que nous étions 1er août,
Fête hautement prisé dans ma fratrie helvète (la Plaine du Grütli et tout et tout), SM, WebO ou Macounette vous feront un dessin ;) :
L'honneur est sauf: j'ai planté mon drapeau à croix blanche à côté de l'autre du 14 juillet dans la platebande à muguet.
Par contre je sais pas si j'vais trouver des saucisses à rotir pour ce soir et j'ai pas de Thomy pour aller avec...

j'ai de la fondue par contre, ça c'est une idée pour ce soir :D

stook a dit:
en tout cas, les gars, si vous avez besoin d'aide, faut le dire...
mais ne citez pas les mp et coup de boule, ça plait pas trop, et c'est source de probleme...
enfin, je dis ça et ce n'est pas modern qui me contredira....;)

avec tout ce que l'on dit de lui/elle en ce moment, il/elle doit boire du petit lait - c'est étonnant l'importance que certains lui accordent en perdant leur temps à gloser sur lui/elle

yvos a dit:
tu fais pas un peu ton chevalier blanc, là..? t'as quelque chose à te reprocher :D :D

Moi quelque chose a me reprocher ? Jamais :love:

supermoquette a dit:
A non ça c'est toi, rappels-toi. Fillolon lui s'attauqe prioritairement aux mecs (il est peut-être plus courageux)

voila pourquoi gregg ne rencontrera pas de macgéenne :siffle:

teo a dit:
Je peux toujours me tromper avant de balancer le tonnerre ! :D :D

par contre nos MP me font reconsidérer la situation. La probation qu'on appelle çà ! :D mon offre est réelle, je suis sérieux :D

PS: on avait parlé typographie jeune Padawan si je me souviens bien et il était tard :siffle:

J''avais oublié que nous étions 1er août,
Fête hautement prisé dans ma fratrie helvète (la Plaine du Grütli et tout et tout), SM, WebO ou Macounette vous feront un dessin ;) :
L'honneur est sauf: j'ai planté mon drapeau à croix blanche à côté de l'autre du 14 juillet dans la platebande à muguet.
Par contre je sais pas si j'vais trouver des saucisses à rotir pour ce soir et j'ai pas de Thomy pour aller avec...

j'ai de la fondue par contre, ça c'est une idée pour ce soir :D

Je vais répondre a ton offre favorablement ne t'inquetes pas ;) . Et je suis recu avec cette probation ? :heu: :D .

Au fait Teo tu ne vas pas au Sziget Festival , toi l'inconditionnel de musique :heu:

macinside a dit:
voila pourquoi gregg ne rencontrera pas de macgéenne :siffle:

Normal elles sont soit pas de mon age soit trop dans la fleur de l'age :rose: .

En passant macinside , j'aime bien ton nouvel avatar :zen:

teo a dit:

Ouaaaaaahhhh!!! La Thomy... J'avais presque oublié le goût de cette étrange mayonnaise sur une bonne saucisse de veau... :love: :love: :love:

PATOCHMAN a dit:
Ouaaaaaahhhh!!! La Thomy... J'avais presque oublié le goût de cette étrange mayonnaise sur une bonne saucisse de veau... :love: :love: :love:

bof , pas si etrange que cela :
melange du mayo et ketchup , on appelle cela aussi une remoulade
ou quelques chose comme cela !! :p :p :p :p

ps: l'usine Thomy est a quelques km de chez moi !

robertav a dit:
bof , pas si étrange que cela :
melange du mayo et ketchup , on appelle cela aussi une remoulade
ou quelques chose comme cela !! :p :p :p :p

ps: l'usine Thomy est a quelques km de chez moi !

... Pour moi ; c'est quand même devenu le goût de l'exotisme... Et d'une petite nostalgie, quand même... ;)
Ah... Les promos au Locle et à la Chaux de Fond... La fête des vendanges à Neuchâtel... :love: :love: :love:

yvos a dit:
je te comprends

:siffle:

d'autres le feront à ta place :D

Vilà , tu m'as parfaitement compris :up:

Statut
Ce sujet est fermé.