Franswa a dit:Tu t'es fait bouler par Toys, il y a 38 coup de boule![]()
bon j'ai surement l'air con là mais... de quelle liste tu parles starStargazer a dit:Elle est tout de même pratique sa petite liste ..![]()
![]()
![]()
oh... je vois :rolleyes:supermoquette a dit:y en a qui font des listes pour savoir qui ils vont bouler.... mon dieu ....
dcz_ a dit:bon j'ai surement l'air con là mais... de quelle liste tu parles star![]()
et ben... :rolleyes:Stargazer a dit:toys tiens une liste détaillée de ses boulages et nous en a fit part hier dans la soirée/nuit !![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:y en a qui font des listes pour savoir qui ils vont bouler.... mon dieu ....
Je sais j'en fais une liste d'ailleursFinn_Atlas a dit:Y en a même qui ferment des sujets dès que ca parle de coup de boule (la censure tu sais)
D'ailleurs j'en profite tant que tu parles de fermeture (une fois n'est pas coutumeFinn_Atlas a dit:Y en a même qui ferment des sujets dès que ca parle de coup de boule (la censure tu sais)
certes, certes...supermoquette a dit:Mmmhh t'as pas du tout lire alors![]()
dcz_ a dit:La plupart viennent ici pour discuter de tout et n'importe quoi et pas (seulement) pour faire grimper leur compteur de nombre de posts
N'est-ce pas? :rolleyes:Lila a dit::siffle: :rolleyes:quelle drôle d'idée, m'enfin ! :love:
mais bon c'est bien aussi qu'il y ait un endroit pour ça....