stook a dit:pitin, j'ai depassé les 7000, je le savais pas....cooooooooool.......![]()
Ca fait déjà un moment !
stook a dit:pitin, j'ai depassé les 7000, je le savais pas....cooooooooool.......![]()
robertav a dit:c'est quoi la ref exacte?
DSCU30H
DSCU30L
DSCU30N
Stargazer a dit:Ca fait déjà un moment !![]()
![]()
![]()
lumai a dit:Virpeen, fais gaffe ! Il est d'humeur sujet technique aujourd'hui... Fais attention à pas tomber dans les histoires de DD externe, interne et tout ça !!!![]()
Stargazer a dit:Ca fait déjà un moment !![]()
![]()
![]()
Ok, je ferai attentionlumai a dit:Virpeen, fais gaffe ! Il est d'humeur sujet technique aujourd'hui... Fais attention à pas tomber dans les histoires de DD externe, interne et tout ça !!!![]()
Vous avez trouvé un autre moyen de faire la course ? :siffle:stook a dit:mais ça me laisse un peu plus de 500 posts d'avance alors....bon, je peux partir en Week end alors.....![]()
Virpeen a dit:Vous avez trouvé un autre moyen de faire la course ? :siffle:
stook a dit:merci Tatav, j'ai meme trouvé mieux et moins cher......t'es la plus forte........![]()
lumai a dit:Virpeen, fais gaffe ! Il est d'humeur sujet technique aujourd'hui... Fais attention à pas tomber dans les histoires de DD externe, interne et tout ça !!!![]()
robertav a dit:serieusement c'est quoi ? ma belle souer en veut acheter 1 aussi et moi malgré j'ai sony je lui ai conseillé un canon, sois disant sont les meillleur si on regarde dans portefolio
Spyro a dit:En attendant, moi j'ai toujours pas ma surprise :siffle:
D'après mon expérience, ce genre d'appareil ne permet justement pas de faire de bonnes photos de soiréestook a dit:je cherchais un petit petit appareil pour les photos de soirée.....du style qu'on glisse dans la poche.....![]()
stook a dit:tout depend ce qu'elle veut faire, je cherchais un petit petit appareil pour les photos de soirée.....du style qu'on glisse dans la poche.....
sinon, en gros calibre , du style reflex qui dechire, rien ne vaut un petit EOS350D fr chez Canon...![]()
Spyro a dit:D'après mon expérience, ce genre d'appareil ne permet justement pas de faire de bonnes photos de soirée![]()
:rateau: