Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
pitin, j'ai depassé les 7000, je le savais pas....cooooooooool.......;)

Ca fait déjà un moment ! :D :D :p

Virpeen, fais gaffe ! Il est d'humeur sujet technique aujourd'hui... Fais attention à pas tomber dans les histoires de DD externe, interne et tout ça !!! :p

lumai a dit:
Virpeen, fais gaffe ! Il est d'humeur sujet technique aujourd'hui... Fais attention à pas tomber dans les histoires de DD externe, interne et tout ça !!! :p

Mais non mais non ! :p

stook a dit:
merci Tatav, j'ai meme trouvé mieux et moins cher......t'es la plus forte........;)

parfait ..... avec ce que tu as gagné tu le depensera pour mon cadeau d'annif :p :p :p

serieusement c'est quoi ? ma belle souer en veut acheter 1 aussi et moi malgré j'ai sony je lui ai conseillé un canon, sois disant sont les meillleur si on regarde dans portefolio

lumai a dit:

s'il recommence moi je vais parler routeur !!!!! :p :p :p

robertav a dit:
serieusement c'est quoi ? ma belle souer en veut acheter 1 aussi et moi malgré j'ai sony je lui ai conseillé un canon, sois disant sont les meillleur si on regarde dans portefolio

tout depend ce qu'elle veut faire, je cherchais un petit petit appareil pour les photos de soirée.....du style qu'on glisse dans la poche.....;)
sinon, en gros calibre , du style reflex qui dechire, rien ne vaut un petit EOS350D fr chez Canon...;)

stook a dit:
tout depend ce qu'elle veut faire, je cherchais un petit petit appareil pour les photos de soirée.....du style qu'on glisse dans la poche.....;)
sinon, en gros calibre , du style reflex qui dechire, rien ne vaut un petit EOS350D fr chez Canon...;)

moi j'ai le dsc p150 7,2 milions.....ils sont stupefaits des mes photos
ils cherchent un equivalent et si possible moins cher (achat a noel 499 ¤)

Spyro a dit:
D'après mon expérience, ce genre d'appareil ne permet justement pas de faire de bonnes photos de soirée :D :D :rateau:

c'est ce que je pensais jusqu'a ce qu'à Clermont WebO sorte son petit Sony et mitraille a tout va...
le resultat est tres sympa et surtout, il a put etre tres discret....
en tout cas, plus qu'avec mon F-717...... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.