C'est nouveau, ça vient de sortir, c'est fou comme ça fleurit en ce moment... :siffle:stook a dit:normal, t'es un nioube.....
ps: il est a qui celui là....?
C'est nouveau, ça vient de sortir, c'est fou comme ça fleurit en ce moment... :siffle:stook a dit:normal, t'es un nioube.....
ps: il est a qui celui là....?
Dos Jones a dit:C'est nouveau, ça vient de sortir, c'est fou comme ça fleurit en ce moment... :siffle:
Tiens, tu en prends un autre sous ton aile ??? :mouais:supermoquette a dit:si on t'embête réfère toi à moi
Ben a 6 posts il est déjà mieux qu'iMaxstook a dit:oui, c'est la periode..... :sleep:
supermoquette a dit:Ben a 6 posts il est déjà mieux qu'iMax![]()
stook a dit:ps: il est a qui celui là....?
La SAGEsse a dit:Tiens, tu en prends un autre sous ton aile ??? :mouais:
T'as pas un pc au moins ?tacotac a dit:meme dans les autres j'y comprend rienje suis tout neuf dans l'informatiique aussi
tacotac a dit:meme dans les autres j'y comprend rienje suis tout neuf dans l'informatiique aussi
Chuttt... plus bas Sonny pourrait t'entendre...tacotac a dit:meme dans les autres j'y comprend rienje suis tout neuf dans l'informatiique aussi
Freezy a dit:T'as pas un pc au moins ?
Nous non pluzs c'est pour ça qu'on donne des conseils !tacotac a dit:meme dans les autres j'y comprend rienje suis tout neuf dans l'informatiique aussi
Freezy a dit:T'as pas un pc au moins ?
supermoquette a dit:moins que toi pourtant![]()
tacotac a dit:meme dans les autres j'y comprend rienje suis tout neuf dans l'informatiique aussi