supermoquette a dit:jalouse la bouillave![]()
bouilla a dit:Ben ouai ! d'autant plus que je viens seulement a l'instant d'apprendre l'existence de ces parainages..il est bien au courant ce tacotac![]()
Tu es le premier à parler, alors c'est toi qui t'y collebouilla a dit:(silence pesant)
Freezy a dit:Tu es le premier à parler, alors c'est toi qui t'y colle![]()
Je pensais qu'en temps que futur parrain tu serais plus au courant que moibouilla a dit:
J'ai déja prevenu, je suis fauché moi !
Mais il faut le faire le jour de son inscription non? j'sais pas j'ai rien compris..
Freezy a dit:Je pensais qu'en temps que futur parrain tu serais plus au courant que moi
h-2
Si on en est aux confidences, moi non plus (nan j'deconne)bouilla a dit:Il y a 5 ans lorsque j'ai debarqué ici, c'etait du a une faute de frappe sur google, je sais toujours pas ce que je fous la![]()
Freezy a dit:Si on en est aux confidences, moi non plus (nan j'deconne)
h-1
Quel observateur et je suis fière de partager ce 100ième post avec toi Bouilla (vu qu'on est que tous les 2)bouilla a dit:Phase d'anticipation : bravo pour tes 100![]()
Ah les dragons, ça sait toujours se mettre au bon endroit :siffle:supermoquette a dit:
Ah pas devant tout le monde !! je le tombe que pour mon parrain (ça fait partie de leurs privilèges)supermoquette a dit:Ben tombe le talfu mainant![]()
Oh c'est gentils parrain !!bouilla a dit:Je dois vous laisser, prenez soin de mon filleul![]()