stook a dit:en voila un qui suit....
nonenuit...:sleep:....
coucou le nantais ques tu fou la a cette heure :eek:Franswa a dit:Bonsoir :love:
bonne nuit stookstook a dit:en voila un qui suit....
nonenuit...:sleep:....
i am one big tanche in inglishStargazer a dit:Basse-cour en anglais !![]()
bah y a pas d'heure pour en manger :mouais: :rateau:toys a dit:coucou le nantais ques tu fou la a cette heure :eek:
pecapStargazer a dit:Bonsoir !
Alors ces vagues ?![]()
![]()
s'est vrai mais s'est pas dans tes habitudes! tu chamboule toutFranswa a dit:bah y a pas d'heure pour en manger :mouais: :rateau:
L'habitude, ça pue :siffle:toys a dit:s'est vrai mais s'est pas dans tes habitudes! tu chamboule tout![]()
toys a dit:i am one big tanche in inglish![]()
pire que le francais
j'ai pas vu se truc mais sa peut être bienStargazer a dit:Et accessoirement barnyard commando était un dessin animé dans le quel les cochons et les moutons se faisaient la guerre !![]()
![]()
![]()
Franswa a dit:Ma connexion est exeptionellement fonctionelle ce soir mais elle devrait pas tarder à couper... Donc dans pas longtemps, je vais me retrouver dans mon lit pour être en forme tout à l'heure pour les vagues fraiches du matin :love:
Et pourtant, c'est le meilleur moment pour les vagues avant que le vent tournetoys a dit:le matin :mad: se mots me file la chaire de poul!
Oublie pas tes gantstoys a dit:bon je vais boullé au hazard comme ça je gache pas la marchandise!