Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
NED a dit:
C'est simpa d'afficher mes dessins, MERCI pour la pub !!!!
;)

Oh moi tu sais quand je peux rendre service .. :p :p :D

lumai a dit:
Faudrait demander sa recette à Freelancer ! :p

Je lui demanderai ça demain ... Et je te l'envoie de suite pour que tu puisses tester. Ne t'inquiète pas tu l'auras à la seconde où je l'aurai. :p :p :D

mikoo a dit:
La "despé", c'est pas pour les ados attardés ça? :D :siffle: :p

Si completement, c'est pas pour les vrais buveurs de bières.
d'ailleur ya la DESPE MAS qui est sortie, plus allégée, mais toujours aussi ecoeurante...
C'est vrai que moi au bout de 6 ans de boulot avec eux, elle me passe à travers les narines cette bière, je peux plus en boire...
:hein:

Camarades :coucou:
coc53.gif

Sollen wir Deutsch sprechen ? :D

well I can do it too, if you'd like me to do it :p

raté Nano, on ne dit pas "like you want", mais plutot "as you wish", enfin bon.... on est pas anglais non plus quoi ! :D :love:

Pierrou a dit:
raté Nano, on ne dit pas "like you want", mais plutot "as you wish", enfin bon.... on est pas anglais non plus quoi ! :D :love:

Alors pourquoi tu le fais remarquer ?? :p :p :D

Mais bon corriger les erreurs c'est bien ! ;)

foui :rose:

stook a dit:
pitin® sont a fond a clermont.....;)
;).....un coucou a vous tous......
mikoo a dit:
Coucou à vous tous !! :coucou: :D
et bonjour spécial à MACcossinelle, nouvelle recrue du bar... ;) :zen:

Un grand Bonjour à vous tous ! :coucou: réveil un peu difficile si on considère s'être couché !!
:sleep: :sleep:

C'est bizarre quand même je ne me souviens absolument pas avoir posté hier...:rose: :confused:

D'ailleurs je me demande si quelqu'un ne l'aurait pas fait à ma place :hein: (GINETTE ?? :p :p )...

Voilà sinon le vin suisse était excellent !!;) :p :coucou:
(je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans mais ça a de drôle d'effets secondaires...:sick: :D )

(Juste une petite parenthèse : pour souhaiter encore et pour la dernière fois un très joyeux anniversaire à Prerima ! et la remercier pour cette soirée...ARROSEE !) :up: :up: :up: :love:

On remet ça quand ??! :p :p :p :D

• J’aime
Réactions: macinside
Statut
Ce sujet est fermé.