Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Charlub a dit:
399 points discos :D ça commence à devenir bon :D
Ouaip c'est denrée rare de nos jours...
:D

bouilla a dit:
Tiens salut Spyro, justement il me manque 10 points pour faire un chiffre rond :siffle::D

Avec un pif paf rouge bien senti
tu gagneras le droit de ne pas quémander les 20 points qui te manqueront pour obtenir ton chiffre rond...

:o
:zen:

• J’aime
Réactions: bouilla et stook
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Avec un pif paf rouge bien senti
tu gagneras le droit de ne pas quémander les 20 points qui te manqueront pour obtenir ton chiffre rond...:o :zen:
Khààààlala, ce style inimitable, direct là où ça fait mal, ça m'a bien manqué ces derniers temps :up:

tantoillane a dit:
Léon de Bruxelles, j'ai évité l'indigestion de moules grâce aux profitroles :D :D :D :D

Ah vui, je suis un fan de moules moi aussi (...) mais bizarrement je suis jamais trop tenté a l'idée d'en manger a Paris, j'attend sagement la fin de l'année pour les deguster dans mon pti resto préféré a Porticcio :)

bouilla a dit:
Ah vui, je suis un fan de moules moi aussi (...) mais bizarrement je suis jamais trop tenté a l'idée d'en manger a Paris, j'attend sagement la fin de l'année pour les deguster dans mon pti resto préféré a Porticcio :)

Ouais, je sais c'est jamais aussi bien à Paris, mais ça fait du bien de s'assoir et de commender de temps en temps........ et d'ouvrir son portefeuille à la fin. :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.