A
Ouaip c'est denrée rare de nos jours...Charlub a dit:399 points discosça commence à devenir bon
![]()
Oh toi le nouveau nioub hein :rolleyes:supermoquette a dit:seulement ? :siffle:
bouilla a dit:Tiens salut Spyro, justement il me manque 10 points pour faire un chiffre rond :siffle:![]()
gKatarn a dit:Abinmerdalor, avec mon +13 çà va pas faire le compte :casse:![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Avec un pif paf rouge bien senti
tu gagneras le droit de ne pas quémander les 20 points qui te manqueront pour obtenir ton chiffre rond...
:o
:zen:
Khààààlala, ce style inimitable, direct là où ça fait mal, ça m'a bien manqué ces derniers temps-lepurfilsdelasagesse- a dit:Avec un pif paf rouge bien senti
tu gagneras le droit de ne pas quémander les 20 points qui te manqueront pour obtenir ton chiffre rond...:o :zen:
bouilla a dit::love: je suis vraiment une b...en calcul, en fait il me manque encore 6 points :hein:![]()
bouilla a dit:Ah oué, lequel?
tantoillane a dit:Léon de Bruxelles, j'ai évité l'indigestion de moules grâce aux profitroles![]()
![]()
![]()
![]()
bouilla a dit:Ah vui, je suis un fan de moules moi aussi (...) mais bizarrement je suis jamais trop tenté a l'idée d'en manger a Paris, j'attend sagement la fin de l'année pour les deguster dans mon pti resto préféré a Porticcio![]()
stook a dit:A la tienne..........
En tout cas, ta biere est Bonne.....
une autre...une autre....une autre.....
ps: le Bonjour de Nimes
Tu le fais descendre de 10 à toi tout seul ? :eek: :siffle:-lepurfilsdelasagesse- a dit:Avec un pif paf rouge bien senti
tu gagneras le droit de ne pas quémander les 20 points qui te manqueront pour obtenir ton chiffre rond...