Hello Pierrou !Pierrou a dit:chatlut tout le monde
Joli avatar iNano:love:
Merci, je ne sais pas si c'est définitif... :siffle: C'est une autre ugly doll, un collègue de l'avatar de Virpeen... :love:
Hello Pierrou !Pierrou a dit:chatlut tout le monde
Joli avatar iNano:love:
C'est à dire que c'est pas moi qui l'ai fait mais habituellement j'aime pas trop qu'on change d'avatar juste après avoir reçu un smileyiNano a dit:Tu ne l'aimes pas ?![]()
A vrai dire, Virpeen en bavait un peu avec Calvin, et Ice Bat (c'est son nom) lui posera peut être moins de problèmes... :heu:Spyro a dit:C'est à dire que c'est pas moi qui l'ai fait mais habituellement j'aime pas trop qu'on change d'avatar juste après avoir reçu un smiley![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, non, il est très mignon... :love: :mouais: :siffle:
Ah ouaip genre comme çaiNano a dit:A vrai dire, Virpeen en bavait un peu avec Calvin, et Ice Bat (c'est son nom) lui posera peut être moins de problèmes... :heu:![]()
En tout cas, c'est un changement mûrement réfléchi...
![]()
Waouh ! T'es trop Spyro ! :love: :love: :love:Spyro a dit:Ah ouaip genre comme ça?![]()
Spyro a dit:C'est à dire que c'est pas moi qui l'ai fait mais habituellement j'aime pas trop qu'on change d'avatar juste après avoir reçu un smiley![]()
![]()
![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Moi, par contre mon cher Spyro
Je sais que cela te fait plaisir, je garderai toujours mon avatar maintenant que j'ai mon ananacoucou !
![]()
![]()
Que tu les trouvais ugly ?Pierrou a dit:Tu te rapelles ce que j'ai dit il y a déjà quelques semaines sur les "Ugly Doll" ? :rateau:
Spyro a dit:Sinon, non, il est très mignon... :love: :mouais: :siffle:
Toi aussi t'en as des ailes ma ptite fée :love: :love: :love:Nexka a dit:Ah ben forcement des qu'il y a des ailes :mad: :rolleyes:
Merci Nexka !Nexka a dit:Ah ben forcement des qu'il y a des ailes :mad: :rolleyes:
Euh Inano, moi je préférais l'ancien :siffle: ( Au moins il fesait pas concurence)
Nan il est trop mimi celui là:love: :love:
Ti'punch a dit:je rentre du boulot... une bonne douche et une bonne nuit![]()