toys a dit:oui et .....
bon tu veut pas le dire :sniff:
Non je fais des posts en plus ...
toys a dit:oui et .....
bon tu veut pas le dire :sniff:
Malin le Star ! Bon, je vous souhaite à tous une très bonne nuit ! :sleep:Stargazer a dit:Non je fais des posts en plus ...![]()
![]()
![]()
s'est star floodeur alorsStargazer a dit:Non je fais des posts en plus ...![]()
![]()
![]()
iNano a dit:Malin le Star ! Bon, je vous souhaite à tous une très bonne nuit ! :sleep:
Stargazer a dit:Bien alors ... On décompose le pseudo ..
star = étoile to gaze = scruter, observer.
Stargazer = Celui qui observe les étoiles. Un astronome quoi !
Mais dans le langage courant le terme est utilisé pour désigné une personne qui a toujours la tête dans les étoiles, les nuages, rêveuse.
C'est aussi le nom d'une espèce d'orchidée.
Et c'est aussi le nom du premier vaisseau que Jean-Luc Picard a commandé dans Star Trek ...
:rateau:
C'est mon pseudo pour ces 3 raisons et parce que j'aime bien les sonorités de ce mot !![]()
![]()
![]()
toys a dit:s'est star floodeur alors![]()
![]()
ha oui pas mal j'ai visé dans le mille emilStargazer a dit:T'as pas tort ... c'est le nom donné par papa !![]()
D'ailleurs si tu regarde le lien de mon smiley http://www.spyroland.net/albums/macge/smileys/starflood.gif tu verras que c'est indiqué dedans !![]()
![]()
![]()
toys a dit:ha oui pas mal j'ai visé dans le mille emil
il se demerde pas mal en smiley je vient e tenté de faire le mien sa donne un truc tout moche!![]()
il bosse bien "papa" alors et même spyro!Stargazer a dit:Oui mais il est pas de Spyro mon smiley, il ne fait que l'héberger !
C'est "papa" qui l'a fait !![]()
![]()
![]()
toys a dit:je laisse tombé la création graphique !
il resemble plus a un barbapapa orange qu'a un chat mon truc!
bon j'ai un enterrement de vie de graçon demain faudrait que je me couche!
en plus je suis chauffeur demain.Stargazer a dit:Oui faut être en forme pour ce genre de choses !![]()
![]()
oui et un hamster geant qui vie dans le jardin des foi il dort avec le chat quand il font la seiste pendant l'aprem.NED a dit:T'as aussi un chien Toys?
:siffle:
NED a dit:Et vous savez d'où vient l'Avatar de Globalcut?
:siffle:
MMM tu connais pas son nom au perso?Stargazer a dit:De la série Bob l'éponge ... C'est un des perso !![]()
![]()