Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
hier j'ai papotée avec belle -soeur et elle m'en a sortie une bien bonne a glacer le sang :

dans son jardin , où les enfants et la famille en general y sont tres souvent ,elle a trouvé
une fleché avec pointe en metal professionelle bien planté dans le sol :eek: :eek: :eek: :eek:

la police est allée immediatement et pris l'objet en question
et maintenant ils se posent la question d'où peut arriver cette fleche meurtriere vu que,
a leur connaissance , dans le voisinage personne fait ce sport :heu:

Mais elle etait posée par terre?
plantée dans le sol, ou dans un arbre?
Dans le chien?
A-t-elle été propulsé par un arc ou seulement posée comme ca?
Comment est la pointe? ronde? plate a goupille? pointue 1 lame? lame triangulée de chasse?
Et les pumes? elles sont comment? artificielle? 2 coqs et une poule ou 2 poules et une coq? et de quelle couleur?
La flèche est en bois? en alu? en carbonne?
y'a-t-il des taches dessus?
:siffle:

la fleche etait bien planté au sol , comme tombée du ciel , mon neveau l'a sortie de terre et montré a sa mere..

la police a demandé a mon neveau de remettre la fleche comme il l'avait trouvé ,
elle avait une pointe en metal et des plumes , la police a dit etre une fleche de professionel

ma belle-soeur ne saurait pas dire si c'est une fleche d'arc ou arbalet
(sois disant une fleche l'arbalet va beaucoup plus loin , moi j'en sais rien)
mais le plus inquientant est la police est arrivé tres tres vite :
peut etre d'autres fleches ont eté trouvé dans le quartier ? :heu:

supermoquette a dit:
j'ai une de ces chiasses, j'ai cru que je faisais un don d'organe

La classe dès le matin.

Rien à dire

On c'est où on va, c'est clair, net et précis...
:D :D :D

supermoquette a dit:
j'ai une de ces chiasses, j'ai cru que je faisais un don d'organe
cette petite phrase qui n'a l'air de rien, vient de me faire passer pour un extra-terrestre dans mon bureau !!
je me suis mis à éclaté de rire et tout le monde m'a regardé avec des yeux exhorbités, genre : "il reprend le boulot et ça le fait rire ??!!??"

mais non... c'est juste supermoquette qui est en grande forme, mais ça, je ne pouvais pas leur dire sous peine d'être définitivement pris pour un extra-terrestre !! :up:

Merci SM dès que je retrouve mon boulage t'en prend un :D :D

semac a dit:
cette petite phrase qui n'a l'air de rien, vient de me faire passer pour un extra-terrestre dans mon bureau !!
je me suis mis à éclaté de rire et tout le monde m'a regardé avec des yeux exhorbités, genre : "il reprend le boulot et ça le fait rire ??!!??"

mais non... c'est juste supermoquette qui est en grande forme, mais ça, je ne pouvais pas leur dire sous peine d'être définitivement pris pour un extra-terrestre !! :up:

Merci SM dès que je retrouve mon boulage t'en prend un :D :D

J'ai eu droit à la même réaction de la part de mes collègues de bureau :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
Il faut savoir que 1/6 de l?eau présente dans notre organisme
est produite à l?intérieur même de notre corps par certaines
réactions biochimiques qui créent de l?eau.

:eek: :eek:

:sleep:
:siffle:
c'est important de le savoir, ça peut toujours servir lors d'un diner !! :D

Statut
Ce sujet est fermé.