Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Spyro a dit:
T'as fini de dire des gros mots :mad: :mad:

...ça doit être un truc vachement dég parce que moi même, vieux et pervers , quoique vert (très vert) :p ;) je ne sais pas ce qouiqu'est-ce comme bizarerie exotique interdite...

semac a dit:
y'a eu des trucs intéressant de dit ? :mouais:
parce que j'ai pas envie de me cogner les pages à relire !! :heu:

Bonne question , merci de l'avoir posée .. :p :p :D

semac a dit:
y'a eu des trucs intéressant de dit ? :mouais:
parce que j'ai pas envie de me cogner les pages à relire !! :heu:

...boooh non ...Roberta c fé eu ! Elle a eu une merde macdo à la place de tout l'or du monde, Tibo a sorti une connerie vachement culturée et Lepurfils des moustaches de la mort qui tuent ...sinon ça va le tournage avec Marc dorcel ?:D

z'ai un doute , mais alors un tres tres tres gros doute :rose:

est que lila z"est un homme ou une fifille ? :confused:

Lila a dit:
...ça doit être un truc vachement dég parce que moi même, vieux et pervers , quoique vert (très vert) :p ;) je ne sais pas ce qouiqu'est-ce comme bizarerie exotique interdite...

Je vais finir par croire que j'ai tapé juste avec ces mots doux !!! ;) :D Tu fais le défi de le dire le plus souvent possible c'est ça ???!!! :p

Bon, là je suis jaune, bleue, verte, violette...y'a pas a dire la peinture ça relaxe ! ;) :cool:

robertav a dit:
z'ai un doute , mais alors un tres tres tres gros doute :rose:

est que lila z"est un homme ou une fifille ? :confused:

Pareil que moi ... tu sauras au moment voulu .. :p :p :p

Stargazer a dit:
Surtout sur corps .. :D :D

Ouais enfin pour le coup c'est pas très artistique ma fresque corporelle finale !! Des taches disséminées on peut appelé ça de l'art moderne ou bien ??? :siffle: :D :D

Lila, repète le plusieurs fois d'un coup alors...ça sera plus efficace :up: :D :love:

Cresson :
Semac a dit:
une femme pleine de peinture
Une quoi ???? :confused: femme ??? ah nan y'a erreur là ... moi c'est Marcel !!! :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.