Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
dool a dit:
Ouais enfin pour le coup c'est pas très artistique ma fresque corporelle finale !! Des taches disséminées on peut appelé ça de l'art moderne ou bien ??? :siffle: :D :D

Lila, repète le plusieurs fois d'un coup alors...ça sera plus efficace :up: :D :love:

...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert

...je suis vert

:p

dool a dit:
Ouais enfin pour le coup c'est pas très artistique ma fresque corporelle finale !! Des taches disséminées on peut appelé ça de l'art moderne ou bien ??? :siffle: :D :D

Conceptuel même ... :p :D :D

Lila a dit:
...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert...je suis vert

...je suis vert

:p

Puis-je ? ...je suis verte...je suis verte...je suis verte...je suis verte...je suis verte...je suis verte...je suis verte...je suis verte...je suis verte...je suis verte...je suis verte...je suis verte...je suis verte...je suis verte...je suis verte

...je suis verte

TibomonG4 a dit:
Puis-je ? ...je suis verte...je suis verte...je suis verte...je suis verte...je suis verte...je suis verte...je suis verte...je suis verte...je suis verte...je suis verte...je suis verte...je suis verte...je suis verte...je suis verte...je suis verte

...je suis verte

ça a été laborieux !!!!
:D :p

Spyro a dit:
Marcel le lapin ? :mouais:

Ou tu veux dire que tu portes un marcel et donc c'est là que sont les taches ? :D
Spyro :love: le dragon qui fait greuh ... pas meuh :love: :D

Spyro a dit:
Marcel le lapin ? :mouais:

Ou tu veux dire que tu portes un marcel et donc c'est là que sont les taches ? :D

...oui !!!! et qu'as-tu mangé ce midi ?
pas toi ...Elle :siffle:

semac a dit:
oui, mais t'as beau avoir un avatar Belmondo, nous sommes 2 contre 1 alors la ramène pas !!! :mad:

:D

Tu connais pas ami alain ? fait attention ! Tous les deux, on a fait un sejour en Sicile, on n'a pas peur ! :p

dendrimere a dit:
Tu connais pas ami alain ? fait attention ! Tous les deux, on a fait un sejour en Sicile, on n'a pas peur ! :p
ouai enfin, ils ne sont plus ce qu'ils étaient nos charmants compères !! :rose:

une baffe et au lit, enfin à l'hospice !! non mais :mouais: :D

Spyro a dit:
R :coucou:U L E A U

Héhé keske je suis drole :rolleyes:
Dommage que personne ne comprendra :siffle:
Sauf toi bien sûr ;) :love:
:D :)

/me se la pète sur sa bécane :D :D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.