Taho! a dit:koiluidire ?
peut-être pas sous ce pseudo alors![]()
Avec tes informateurs , tu peux savoir qui je suis assez facilement :siffle:
Taho! a dit:koiluidire ?
peut-être pas sous ce pseudo alors![]()
Roberto Vendez a dit:Putain chuis dans une forme exceptionnelle, je crois que si Monica Bellucci débarquait pile à l'instant, là, je bafouillerai même pas !
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Putain chuis dans une forme exceptionnelle, je crois que si Monica Bellucci débarquait pile à l'instant, là, je bafouillerai même pas !
![]()
![]()
Je vais l'appeler et lui dire de te rejoindre :love:Roberto Vendez a dit:Putain chuis dans une forme exceptionnelle, je crois que si Monica Bellucci débarquait pile à l'instant, là, je bafouillerai même pas !
![]()
![]()
pas crédible ... du tout ... si tu avais le numéro de monica Bellucci franchement ... tu l'enverrai vers roberto au lieu de la garder pour toi ? .... stupide :rolleyes:Franswa a dit:Je vais l'appeler et lui dire de te rejoindre :love:![]()
![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:pas crédible ... du tout ... si tu avais le numéro de monica Bellucci franchement ... tu l'enverrai vers roberto au lieu de la garder pour toi ? .... stupide :rolleyes:![]()
![]()
Nan pas stupidemaiwen a dit:pas crédible ... du tout ... si tu avais le numéro de monica Bellucci franchement ... tu l'enverrai vers roberto au lieu de la garder pour toi ? .... stupide :rolleyes:![]()
![]()
Franswa a dit:Nan pas stupideJ'aime pas les poupées gonflables
![]()
![]()
maiwen a dit:Boah ... elle est refaite de partout :rolleyes:
Roberto Vendez a dit:Je bafouillerai pas te dis-je : on cause pas quand on a perdu connaissance !
:love:
:love:
![]()
Franswa a dit:Nan pas stupideJ'aime pas les poupées gonflables
![]()
![]()
Ça pourrait peut être glisser...MrStone a dit:C'est pas ce qu'on fait de mieux comme planche de surf![]()
:style:
Franswa a dit:Ça pourrait peut être glisser...![]()
![]()
Pas au-delà de 60 à l'heure en tout casyvos a dit:flotter c'est mal![]()
C'est vrai que tu aurais pu choisir une femme plus moche...Roberto Vendez a dit:Putain chuis dans une forme exceptionnelle, je crois que si Monica Bellucci débarquait pile à l'instant, là, je bafouillerai même pas !
![]()
![]()