Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
N°6 a dit:
Pas mal ! :) Par contre (si c'est ce dont tu parlais hier) on a pas la même définition de la bossa :rateau: :D

Oui, on va dire que ça s'appelle de la confabulation (si, si ça existe) : si la perception du message original n'est pas bonne, le sujet qui le retransmet peut 'broder' un peu dessus :D
Ajoute à ça l'effet "nouvelle vague" et tu comprendras pourquoi j'ai transformé ce truc à la sauce Bossa :D

Cela dit la version du gars reste intéressante, même hors de son contexte initial :zen:

maiwen a dit:
j'ai mon bac ... ouais
j'ai rien à faire sur mon mac ...
j'ai des mains ... ouais ...
il fait beau ... je suis à l'intérieur
c'est les vacances ... c'est trop long les vacances :o quand on n'a rien à faire ...

donc ... je m'emmerde

Profite de ton oisivité de jeune future étudiante.

Dis-toi que dans quelques années ça sera ça :
http://www.jmemmerdeaubureau.com/

:siffle:

:D

maiwen a dit:
j'ai mon bac ... ouais
c'est les vacances ... c'est trop long les vacances :o quand on n'a rien à faire ...

donc ... je m'emmerde

écoute pas la peine de m'envoyer des mps a tout bout de champ.
si vraiment tu veux que je te débloque sur msn, tu m'écris un poeme en vers octosylabiques florentin avec des terza rima!.
je t'ai déja dit...

MrStone a dit:
Oui, on va dire que ça s'appelle de la confabulation (si, si ça existe) : si la perception du message original n'est pas bonne, le sujet qui le retransmet peut 'broder' un peu dessus :D
Ajoute à ça l'effet "nouvelle vague" et tu comprendras pourquoi j'ai transformé ce truc à la sauce Bossa :D

Cela dit la version du gars reste intéressante, même hors de son contexte initial :zen:

vous parlez du mec qui a fait une reprise de teenage riot? c'est koi son ptit nom?

Ne pas aimer les vacances , tu as pas des amies maiwen ?

ouala c'est ça ... ou disons que là y'en a certaines qui sont en plein rattrapage

maiwen a dit:
ouala c'est ça ... ou disons que là y'en a certaines qui sont en plein rattrapage

Invite des amis :D a défaut d'amies :)

maiwen a dit:
j'ai mon bac ... ouais

donc ... je m'emmerde

ah je suis d'accord!!! j'avais oublié ce que c'est les vacances .. à part rien faire et décompresser!! je veux rien faire!!!!!!!!

MrStone a dit:
Il paraît que la ceinture de chasteté fait un grand retour en ce moment :D :D :rateau:

Il faut faire un sondage , tiens sur macg . Je suis sure il y en a qui l'ont :siffle:

alors pour répondre

j'ai pas d'amiS ...

et vous êtes tous des diablotins :D

Statut
Ce sujet est fermé.