Oui, c'était pour "le rouge de MacG"Franswa a dit:Il est plutôt orange ton rouge![]()
![]()
Oui, c'était pour "le rouge de MacG"Franswa a dit:Il est plutôt orange ton rouge![]()
![]()
Comprend toujours pas :siffle:222diablo222 a dit:Oui, c'était pour "le rouge de MacG"
héhéhé c'est moi le daltonien!! :rateau:Franswa a dit:Il est plutôt orange ton rouge![]()
![]()
le rouge mac g est pas vraiment rouge rouge !!ya eu des fils sur ce sujet !! ah lala ce franswa !!Franswa a dit:Comprend toujours pas :siffle:
Joël a dit que ce serait bien un fil assassin: il irait bien avec le rouge de MacG...Pigé? :rateau:Franswa a dit:Comprend toujours pas :siffle:
Un Ange Daltonien c'est rarejoeldu18cher a dit:héhéhé c'est moi le daltonien!! :rateau:![]()
de toute façon, franswa ne voit pas le rouge mais la roussejoeldu18cher a dit:le rouge mac g est pas vraiment rouge rouge !!ya eu des fils sur ce sujet !! ah lala ce franswa !!
désoléjoeldu18cher a dit:le rouge mac g est pas vraiment rouge rouge !!ya eu des fils sur ce sujet !! ah lala ce franswa !!
ça évite de voir les erreurs comme des fautes .. mais plutôt comme des détours ..vers le bienFranswa a dit:Un Ange Daltonien c'est rare![]()
![]()
Arrêtons d'en parler :siffle:joeldu18cher a dit:de toute façon, franswa ne voit pas le rouge mais la rousse![]()
J'aime ce genre d'Angejoeldu18cher a dit:ça évite de voir les erreurs comme des fautes .. mais plutôt comme des détours ..vers le bien
Surtout quand c'est un prof de français, pour les fautes... :rolleyes:Franswa a dit:J'aime ce genre d'Ange![]()
![]()
Elle est illustre ? :heu:joeldu18cher a dit:la rousse![]()
Ouais, j'ai vujoeldu18cher a dit:on redevient fleuristes les gars ..du coup chucky maiwen nous a abandonnés!!![]()
![]()