tel sisyphe désespérant de l'ennui , remplir le vide avec du vide proche du désespoir et le masquer derrière des mots des rires dérisoires ..
joeldu18cher a dit:tel sisyphe désespérant de l'ennui , remplir le vide avec du vide proche du désespoir et le masquer derrière des mots des rires dérisoires ..
en quoi est ce péjoratif?maiwen a dit:Enfait logiquement ma couleur devrait être le rouge ... puisque le papillon ... mais ça fait péjoratif ...
maiwen a dit:Et du noir ? il a pas en noir ? c'est bien le noir ... ça se porte avec tout ... et comme ça ça fera en rouge et noir ...
Souvent femme varie... :siffle:maiwen a dit:cela dit ... paraît-il que ma couleur c'est le vert ...
maiwen a dit:cela dit ... paraît-il que ma couleur c'est le vert ...
alors Ange je te propose un truc ... tu vires tous ces petits carrés disgracieux et tu m'en fais un plus grand ... arc-en-ciel ... je vois que ça![]()
ou des pirates ou des anarchistes..duracel a dit:Le noir amincit, c'est une couleur de gonzesse.![]()
![]()
et le vert vetyver on dirait je vais voir le mauve à la lumière .. inoubliable fraicheur du trefle parfumé :love:maiwen a dit:bof ... c'est pas terrible en noir ... je vais prendre le jaune finalement![]()
dans son harmonium à couleurs .. il va te faire une création rien que pour toi :love:maiwen a dit:il s'est assassiné Ange ? léou ?
c'est adorablejoeldu18cher a dit:dans son harmonium à couleurs .. il va te faire une création rien que pour toi :love: