Le bar des floodeurs

Statut
Ce sujet est fermé.
je vous jure......

la telé a bien marché jusq'a que je demande a voir la fin du dvd scoubidou :p

ben, ma telé a vite deraillé !!! :D :D :D :D

je sens que je vais piquer une tele aux monstres
(de tt façon ne sont pas la pendant 6 semaines ) :D :D :D :D
 
Spyro a dit:
Eh oh c'est toi qui veut leur faire rentrer un ballet dans le Q :eek:

C'est que ça en fait du monde :eek:

faire rentrer toute une troupe de ballet là-dedans cela demande une certaine souplesse ... :rateau: :rose: :D :D
 
naas a dit:
en attendant discussions en français avec des français c'est assez agreable :) ça change de l'anglais :rolleyes:
champagne à volonté, vins, fromages français et saucissons, sympa quand même :cool:

Qu'est-ce que tu as contre l'anglais toi qui avais ouvert un si joli fil dans la langue de mon ami Will ? :D :p :D
 
deja au lit maiwen ? :siffle:

le demenagement de ton bureau t'as epuisé a ce point ? :rolleyes:



bonne nuit :love: :love: :love: :love: :coucou: :coucou:
 
naas a dit:
en attendant discussions en français avec des français c'est assez agreable :) ça change de l'anglais :rolleyes:
champagne à volonté, vins, fromages français et saucissons, sympa quand même :cool:

Il n'y a pas beaucoup de français?
Nous dans notre coin on c'est fait des copains français, mais pas à travers le Consulat
:) :)
 
ben voila , la telé a definitivement rendu l'ame pour ce soir :nailbiting:

meme le son a disparu :p :p :p



une bonne nuit de repos et un bon coup de savate et demain sa repart :D :D :D :D
 
katelijn a dit:
Il n'y a pas beaucoup de français?
Nous dans notre coin on c'est fait des copains français, mais pas à travers le Consulat
:) :)
pas tant que ça en fait :)
mais c'etait sympa comme fin d'après midi, de se sentir français je ne sais pourquoi ça fait du bien :love: , et l'année prochaine j'amnère les enfants des copains on va mettre le boxon a leur soire ferrero roche d'or :p :D :D
a plus ;) :coucou: :)


ps: l'anglais ça va un moment c'est comme mireille mathieu ça faut pas en abuser :rateau: :eek: :D
 
Spyro a dit:
Ça se fête ça, non ? :siffle:


j'en ai encore 2 de secour :D :D :D :D :D

bon, c'est pas tout mais bioman est parti au lit
et vu qu'il est ne s'endort pas sans moi et bien je m'en vais aussi

bonne nuit :love: :love: :love: :love: :coucou:
 
robertav a dit:
j'en ai encore 2 de secour :D :D :D :D :D

bon, c'est pas tout mais bioman est parti au lit
et vu qu'il est ne s'endort pas sans moi et bien je m'en vais aussi

bonne nuit :love: :love: :love: :love: :coucou:

Bonne nuit Robertav ! :coucou: :love: :love: :love:
 
naas a dit:
pas tant que ça en fait :)
mais c'etait sympa comme fin d'après midi, de se sentir français je ne sasi poruquoi ça fait du bien :love: , et l'année prochaine j'amnère les enfants des copains on va mettre le boxon a leur soire ferrero roche d'or :p :D :D
a plus ;) :coucou: :)


ps: l'anglais ça va un moment c'est comme mireille mathieu ça faut pas en abuser :rateau: :eek: :D


Mon cher et tendre époux dit pareil ;)

L'année prochaine tu pourrais emmener toute la classe de tes enfants pour qu'ils connaissent l'esprit français. :D:D

La plupart de nos amis était (sont encore) quand même espagnol :) :) :
 
naas a dit:
ich bin in ireland ;)

ja, ich habe verstanden ! nein ?

ich spreich deustch a little bit :rateau:

(vous au fond je vous entends déjà glousser et riposter ... bitte pas de propos salace !)
 
robertav a dit:
j'en ai encore 2 de secour :D :D :D :D :D

bon, c'est pas tout mais bioman est parti au lit
et vu qu'il est ne s'endort pas sans moi et bien je m'en vais aussi

bonne nuit :love: :love: :love: :love: :coucou:


+Bonne et douce nuit a toi, tombe pas du lit! :love: :love: :love: :love:
 
Spyro a dit:
La barrière de mon "balcon" (c'est à dire qu'il n'y a que la barrière de l'autre coté de la porte-fenêtre :D) est en verre dépoli. Avec le lampdaire orange derrière ça fait des jolis motifs comme des toiles d'araignées, je trouve ça très joli !

Photo ? :p :D :D
 
Spyro a dit:
La barrière de mon "balcon" (c'est à dire qu'il n'y a que la barrière de l'autre coté de la porte-fenêtre :D) est en verre dépoli. Avec le lampdaire orange derrière ça fait des jolis motifs comme des toiles d'araignées, je trouve ça très joli !

prends un photo ... parce que je vois pas :confused:
 
Statut
Ce sujet est fermé.