Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
kathy h a dit:
Tant que ce n'est pas "stardux"
:D :D

voilà une idée pour mon prochain pseudo : stardux ( ba oui star du X ) :D :D :D :D :D :D :D :D

Ah ça y est t'as réussi à trouver un car de Hongroises ? :D :D :D

Et je tiens à rappeler que nous sommes au bar. Toute référence à un quelconque système est fortement prohibée et sévèrement punie ... :p :p

Qu'on ne viennent pas me dire alors que je ne pense qu'à ça, c'était la seule réponse possible ! ;) :D

'soir tout le monde :coucou:

Mon écran externe 19'' (1997) vient de tomber malade. :( Enfin, j'espère que non. Mais là, il joue à la reine de la disco... ça fait mal aux yeux... :eek:
J'ai tout éteint et j'espère que demain ça ira mieux. L'écran du Ti est un peu petit pour mes palettes... :heu:

• J’aime
Réactions: toys
Bonjour tout le monde.
Alors Kathy h tu as programmé le magnéto ? :D
moi je vais le regarder en live.
On va voir si le petit bobby va se remettre de la dispute d'avec papa jock :D

• J’aime
Réactions: teo et kathy h
Ca commence dans 8 minutes. Moi ça me distrait même si je les ai déjà vu 2 fois. D'ailleurs Kathy h est déconnectée alors à mon avis elle est doit être devant le poste :D

coucouuuuuuuuuuuuuu !!!!! :coucou: :coucou: vendrediiiiiii !!!!! :p :p :p

on rentre en wikeland, on fait quoi de beau ? :siffle:

bonne journée a tous !!!!!! :love: :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: teo et Zheng He
aujourd'hui j'etais censée faire les courses mais changement de programme:
je me retrouve seule ( :) :) :) :love: :) :) :) :) ) mais sans voiture.....carruf attendra !!!!!!

ce soir le cop's de bioman passe pour deposer les affaires de sa fifille que
on va "garder" : lui part en vacance avec sa copine, moi je vais supporter sa pestuille !!! :p :p :p :p .....equitable !!!! :siffle: :D :D :D

d'un coup voila une belle et bonne excuse pour ne pas aller chez copine avec mari cretin pour lui souhaiter un bon voyage.......oui, elle aussi part 15 jours :p

demain donc se sera la course entre carrouf , le conservatoire , le cadeau a ma mamancherie , l'accueil de fifille a copain ....... et tous les imprevus du dernier minute :D :D :D :D

dimanche??????? et bien , une fois de plus je ne sais pas, on verra. :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.