Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je vais faire une sieste......
il en a qui boit pour oublier ou ne pas y penser, moi je dors !!!! :p :p :p :p :p

Charlub a dit:
Avec ou sans string ? ;) :D
Sous la jupe, avec...

y'a quand même un p'tit vent :siffle:

Merci à mes gentils donnateurs :casse:
La je viens de me regarder les experts de mercredi dernier. Ca c'est une série qu'elle est bonne. :up:

l'effet de transparence est toujours tres agreable je trouve :D

dcz_ a dit:
Tiens je sais pas si vous avez remarqué - et je vous prévient ce que je vais dire n'a absolument aucun intérêt - mais le smiley :) semble proritaire par rapport aux autres. Je m'explique: si je fais suivre directement et sans espace le smiley :love: d'une parenthèse ) vBulletin m'affiche ça :love:) alors qu'il devrait en toute logique afficher :love: )

C'est fou non? :rateau: :bebe: :D
C'est vrai, c'est complètement fou... :love:):p:p:p

C'est peut-être 5-6 pages avant. Dans le flood faut s'accrocher pour suivre. :D

On va bientot arriver à 200 pages de pur flood :D c'est dla bonne jvous assure ;) :D :D :D

Sérieux venez flooder ici, dans le tred des user de l'aurore, c'est plus l'heure !!! Le dernier coup que j'y ait poster ça a été supprimé et coudboulé :D :D :D

Dlaballe ;)
Je suis dans ma chambre connecté au wifi de mon école qui est juste à coté :p :p :p

Charlub a dit:
Sérieux venez flooder ici, dans le tred des user de l'aurore, c'est plus l'heure !!! Le dernier coup que j'y ait poster ça a été supprimé et coudboulé :D :D :D
:eek: lu trop tard...

j'viens d'y poster :heu: :( :sick:

• J’aime
Réactions: N°6
Qu'on la boule vive et qu'on lui coupe les posts :o :D

• J’aime
Réactions: Macoufi
Statut
Ce sujet est fermé.