La fourure d'un roudoudou ça se lave pas avec n'importe quoi, non mais.valoriel a dit:
La fourure d'un roudoudou ça se lave pas avec n'importe quoi, non mais.valoriel a dit:
M**** démasqué :love:Charlub a dit:Genre " ha oui, qu'es ce que je suis intelligent, je m'aime ! "![]()
![]()
![]()
T'inquiètes, avec le PDF, tout va s'arrangerCharlub a dit:Hep... j'ai l'impression que j'ai mois de points discos que vous.....![]()
Peut-être mais tu as plus de messages que moiCharlub a dit:Hep... j'ai l'impression que j'ai mois de points discos que vous.....![]()
roudoudou74 a dit:Peut-être mais tu as plus de messages que moi![]()
:mad: :mad: :mad:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Charlub.
valoriel a dit::mad: :mad: :mad:
Oh l'autre! Tu peux parler, t'as vu des points discoCor a dit:Est-ce vraiment important ?
Combien de points de réputation à tu?roudoudou74 a dit:Vous croyez qu'un jour on arrivera à disco(10) parce qu'en plus, il y a quelques temps je suis presque sûr que j'étais à 2.![]()
Non, alors c'est pas ça. Car quand tu as 500 points de réputation, tu donnes (2) de discoroudoudou74 a dit: