Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
on ouvre un thread "fete des meres"!! ou on le fait ici??

BONNE FETE DES MERES!!!!!!!!

Bonsoir à tous !

Moi je rentre de chez ma grand mère pour un barbecue !
On a faillit se prendre l'orage...
J'ai dit un petit bonne fête ce matin mais j'en prépare un totu gentil "bonne fête maman" quand elle viendra me dire bonsoir !
:love:

Tout le monde va bien ici ?

Avril-VII a dit:
Tout le monde va bien ici ?

Pour ma part cela va
Il fait un temps de cochon sur Poitiers
J'ai souhaite une bonne fete a ma moman :D
Et ma fille aine se marre comme une "baleine" en se matant un dvd ou le proprio dezingue a tour de bras les locataires de son immeuble a la tronconneuse
Meme l'ecran plat est tache
C'est dire :D

:coucou: joel18ducher, valoriel :D,stook ;), -lepurfilsdelasagesse-:), lauren-ibook (nouvel avatar ?)
Et tous les autres !

Avril-VII a dit:
:coucou: joel18ducher, valoriel :D,stook ;), -lepurfilsdelasagesse-:), lauren-ibook (nouvel avatar ?)
Et tous les autres !

Pardon laurent_ibook :D
Yes man pour l'avatar
J'adore je trouve
J'aime bien changer
Le principal etant que le pseudo reste :D

Bon, je floode d'impatience en attendant les résultats du référendum et apparemment c'est bien parti :) :) :)

un passage en speed et je part faire la teuf bisous a tous et bonne nuit (je repasse un the night) :D

C'était le passage je dégoute tous les gens qui sont chez eux et qui bossent demain.
:D

Bonne soirée toys !
;)

Avril-VII a dit:
C'était le passage je dégoute tous les gens qui sont chez eux et qui bossent demain.
:D

Bonne soirée toys !
;)

je bosse demain a 10H et je me fait défoncé la machoire :( a 14H30 DONC SE SOIR JE FAIT LA
TEUF ET VOILA. :(

rien de grandiose et puis de tout façon s'est de l anestesie l'ocale donc on sens fou :love:

Statut
Ce sujet est fermé.