mais pourquoi tant de haine ? nous on est gentil, on fait rien de mal :heu:valoriel a dit:Bon, vous allez arrêter vous deux :o
Je vais finir par être jaloux
mais pourquoi tant de haine ? nous on est gentil, on fait rien de mal :heu:valoriel a dit:Bon, vous allez arrêter vous deux :o
Je vais finir par être jaloux
kathy h a dit:AYE j'ai déjà 2 photos dans mon album " pas pour tout public "![]()
![]()
kathy h a dit:Et pourquoi?
non c'est toi le jouet qui louche :rateau:toys a dit:oui louche le truc
![]()
maiwen a dit:non c'est toi le jouet qui louche :rateau:
je pense que c'est parce que Kathyh n'a pas posté ses photo dans sa galerie directement mais dans une sous-gallerie "pas pour tout public" ... je savais pas qu'on pouvait faire ça par contretoys a dit:bien non quand je clic sur voire la galerie sa marche pas et quand je clic sur ton lien sa marche:hein: compend pas moi (je ne suis qu un jouet entre vos mains)
valoriel a dit:Bon, vous allez arrêter vous deux :o
Je vais finir par être jaloux :mad:
qui se ressemble s'assemble ...macinside a dit:tiens un autre jaloux :o
si si on peut! s'est dingue l'infomaiwen a dit:je pense que c'est parce que Kathyh n'a pas posté ses photo dans sa galerie directement mais dans une sous-gallerie "pas pour tout public" ... je savais pas qu'on pouvait faire ça par contre
maiwen a dit:je pense que c'est parce que Kathyh n'a pas posté ses photo dans sa galerie directement mais dans une sous-gallerie "pas pour tout public" ... je savais pas qu'on pouvait faire ça par contre
kathy h a dit:moi non plus![]()
toys a dit:elle fait des truc sans savoir s'est du beaux ca!
qui donne des cour de mag ici
on appelle ça le talenttoys a dit:elle fait des truc sans savoir s'est du beaux ca!
qui donne des cour de mag ici