malheureusement, maïwen n'a qu'un coeur et comme le lui a si bien fait remarqué mackie , 2 mains seulement ...iDiot a dit:Ben voila... le probleme est résolu non? Plus besoin de PB ni de petrolette![]()
Maîwen en fait chaviré des coeurs ce soir...![]()
malheureusement, maïwen n'a qu'un coeur et comme le lui a si bien fait remarqué mackie , 2 mains seulement ...iDiot a dit:Ben voila... le probleme est résolu non? Plus besoin de PB ni de petrolette![]()
Maîwen en fait chaviré des coeurs ce soir...![]()
iDiot a dit:Maîwen en fait chaviré des coeurs ce soir...![]()
macinside a dit:* macinside pense que Avril VII n'a pas de parole :siffle:
maiwen a dit:malheureusement, maïwen n'a qu'un coeur et comme le lui a si bien fait remarqué mackie , 2 mains seulement ...![]()
et ne sais pas encore lequelmacinside a dit:et n'aura qu'un seul homme dans ces bras :siffle:
Charlub a dit:Titanic 3![]()
/me se demande si maiwen réfléchit quelquefois avant de parler... parce que là bon... c'est pas que j'ai l'esprit ma tourné... mais bon.... jveux pas dire... mais là !maiwen a dit:2 mains seulement ...![]()
maiwen a dit:2 mains seulement ...![]()
Charlub a dit:Et C'est Avec Ce Message Extremement Utile A La Communauté Macgéenne Que J'écris Mon 700ème Post Sur Macgé !!!!!
Avril-VII a dit:Juste pour dire que je ne suis pas encore un homme.
Je joue à quoi là ?
chut :omacinside a dit:qui sont d'ailleurs magnifiques, tout comme tes jolies yeux et bien sur ton sourire ... :love: :love:
maiwen a dit:et ne sais pas encore lequel
maiwen a dit:et ne sais pas encore lequel
Avril-VII a dit:* Avril-VII se demande si macinside ne devrai pas aller se coucher, demain il a école...
J'ai dit quoi ?
Trop tard.