Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
pour la cave cela va etre fait : son pere ayant depuis peu acheté une petite maison
il est en train de faire un trou dans se sous sol , ce sera sa future chambre
Six pieds de profondeur ? :siffle:

Note: avant de la tuer ou de la mettre à la porte renseigne toi pour savoir si le collègue en question a un moyen de pression, genre chantage bien sale, sur Bioman, ça expliquerait... :p

robertav a dit:
(quoi que je me demande comment on peut engourgiter autant de norriture et etre aussi maigre)
Bonne question... Elle fait des bruits bizarres quand elle est enfermée aux toilettes ? :hein:

• J’aime
Réactions: Franswa
Bonjour à tous, je suis de retour du collège, négociation pour la commande du powerbook, en marche...

/me est quasiment sûr de commander dans les jours qui viennent...

:love:

* Charlub mange !!!
*

:rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:
:rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

Spyro a dit:
Si c'est la coupure des lignes c'est tout à fait normal c'est pour éviter une suite de caractères sans espaces déformant le forum. Taka mettre des espaces entre les smileys ;) :p

Marchi ! :D

Ce matin sur son scooter une zolie demoiselle m'a sourie:love:
la journée commence bien :cool:

Charlub a dit:
Comment il fait beau à Lille !!! (hein Spyro ;) ) :D
M'en parle pas et chuis tout seul dans le bureau aujourd'hui je sais pas pourquoi les autres sont pas là où il sont passés, et en plus il faut que je reste parce que le stagiaire il a pas la clef...

Et en plus le pavé numérique vient de me lâcher :mouais:

Spyro a dit:
M'en parle pas et chuis tout seul dans le bureau aujourd'hui je sais pas pourquoi les autres sont pas là où il sont passés, et en plus il faut que je reste parce que le stagiaire il a pas la clef...

Et en plus le pavé numérique vient de me lâcher :mouais:

Tu bosses où ?
(Dis moi pas que t'es près de la rue du sabot ;) )

:coucou:Spyro, lemagi, patachman, grug ,charlub
maiwen:love:
Et tous ceux que j'oublie.

Statut
Ce sujet est fermé.