Avril-VII a dit:On se croirait dans la cour de récré
MAckie il m'a dit que en fait....
:casse:
Rien.
j'appelle margot et caroline ? :siffle:
Avril-VII a dit:On se croirait dans la cour de récré
MAckie il m'a dit que en fait....
:casse:
Rien.
Je suis venu avec ma voitureMrStone a dit:Et si y'a pas assez l'estafette st là en renfort:casse:
![]()
Charlub a dit:Bon, ce soir je sent que je vais aller manger un Quick avant d'aller voir sin city :rateau:
macinside a dit:j'appelle margot et caroline ? :siffle:
perso je préfère margot :siffle: mais ce n'est que mon avisAvril-VII a dit:L'enf....
Ta des preuves ???
-J'oubliais, yen a plein le forum.... :sick:
Avril-VII a dit:De toute facon d'ici une semain,e vous me devrez le respect et on m'apellera monsieur....
Ba oui quoi avec un PB12"SD
:rateau:
arrête je vais me mettre à devenir envieuseAvril-VII a dit:512 de ram, ca suivra plus tard...
Mais ce sera quand même un pB12"SD
:love:
c'est une invitation ?valoriel a dit:Personne ne connaît de médecin trainant sur les forums de macG.
J'ai besoin d'une consultation pas MP![]()
Avril-VII a dit:Tinkiète tu pourras venir chez moi pour jouer avec...
* Avril-VII en devient licencieux
robertav a dit:toi tu aurait etre du psy et pas informaticien !!!!![]()
![]()
tu as vu juste : ce collegue et le meilleiur cop's du chef de bioman donc :siffle: :mouais:
moi aussi je pense qu'elle va se faie vomir , mais bon , encore une fois je m'en fiche ,
je ne la connais pas , je compte pas les frequenter dans le futur , donc m'en fiche doublement
j'en ai deja assez avec la mienne .....
sinon, tout va bien chez toi ? tes collegues ?![]()
![]()
![]()
ps: derniere nouveauté .......fifille vient de me dire que son holoroge mural ne marche plus, pas parce que la pile est morte, mais parce que la perche ne supporte pas le bruit donc elle a enlevé la pile !!!! :eek: :eek: :eek: :eek: