Le bar des floodeurs

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon au lieu de flooder personne ne peut m'aider à résoudre mon problème d'action de dossier qui ne marche plus... j'ai frappé à toutes les portes et pour l'nstant aucune réponse....

pfffffff je ne vais pas y passer la nuit.... mais je suis têtue comme une mule

:mad: :siffle:
 
Bonsoir les floodeurs noctambules ! :coucou:

[edit] Youhou !!! je fait sensation dans cage du gogo ;) :D :D :D :rateau: :rateau:
 
En tout cas, j'ai toujours pas compris le film Sin City..... :rateau:
 
bon alors de 9H00 a 01H00 sa fait 18 de taf dans la journée sa ! sa faisait longtemps que j avais pas fait ca ouf


ou remet ca demain :D
 
c'est tiré d'une BD tres noire.....l'histoire de plusieurs mecs perdu dans une ville gonflée par le crime et la prostitution....et par les Psychopathes....les "heros" sont tous des pourris completement ravagés...en plus, c'est filmé de telle facon, que tu as vraiment l'impression de lire une BD....
tres gras, tres grand, tres sanglant.....j'adore.... :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 
stook a dit:
c'est tiré d'une BD tres noire.....l'histoire de plusieurs mecs perdu dans une ville gonflée par le crime et la prostitution....et par les Psychopathes....les "heros" sont tous des pourris completement ravagés...en plus, c'est filmé de telle facon, que tu as vraiment l'impression de lire une BD....
tres gras, tres grand, tres sanglant.....j'adore.... :love: :love: :love: :love: :love: :love:

sa doit être a voir j ai pas trop le temps en ce moment mais bon apres l 'ete si il passe encore j y vais .

s'est nul je ppeut toujours pas te boullé!
 
  • J’aime
Réactions: stook
:coucou: Salut les floodeurs! Alors, en petite forme ce matin??? :p :p :p
 
Ca flood, mais ça dort aussi ;)

Dbout là-dedans :D

('tain pas encor vu Sin City, c'est réussi alors ? )
 
playaman a dit:
('tain pas encor vu Sin City, c'est réussi alors ? )


J'ai pas toruvé ça terrible... pete parce que j'ai pas lu les BD, mais je trouve qu'il y a des truc qui n'on aucun lien... bref... ça vaut pas un bon kill Bill :love:
 
Charlub a dit:
J'ai pas toruvé ça terrible... pete parce que j'ai pas lu les BD, mais je trouve qu'il y a des truc qui n'on aucun lien... bref... ça vaut pas un bon kill Bill :love:

J'ai adoré la BD, justement ça me fait un peu peur, mais visuelment ça à l'air original (ça fait pas tout).
 
Statut
Ce sujet est fermé.