valoriel a dit::o
C'est moi le serveur
Occupe toi des bières
![]()
![]()
je suis le patron, hop tu t'occupe de l'arrière salle avec les piliers moi de la terrasse avec les jeunes filles en fleurs :love:
valoriel a dit::o
C'est moi le serveur
Occupe toi des bières
![]()
![]()
d'eau et de jus de pamplemousse (et je compte bien vivre d'amour et de jus de pamplemousse frais un jour)Cor a dit:Tu ne vis que d'eau ?
maiwen a dit:d'eau et de jus de pamplemousse (et je compte bien vivre d'amour et de jus de pamplemousse frais un jour)
maiwen a dit:d'eau et de jus de pamplemousse (et je compte bien vivre d'amour et de jus de pamplemousse frais un jour)
macinside a dit:j'apporte déjà le pamplemousse frais :love:
ben Cor :eek: t'as pas honte ???Cor a dit:Alala quand une chatte en chaleur s'égare tous les matos sont là![]()
Cor a dit:Alala quand une chatte en chaleur s'égare tous les matous sont là![]()
macinside a dit:je sais pas pourquoi mais j'ai bien envie de t'envoyer a la cave :siffle:
Cor a dit:Je me suis fait avoir par les jeunes demoiselles, je connais la musique![]()
je suis déjà très bien où je suisiDiot a dit:Allé, moi je file avant de valser dans la cave
Un bon petit film et au dodo :love: Avec un jus de pamplemousse tiens ce serait pas mal :siffle: Y a une place dans mon lit... Maïwen... :rolleyes: :siffle:
Bonne nuit les oursons![]()
maiwen a dit:je suis déjà très bien où je suismais merci quand même
![]()
iDiot a dit:Ben tant pis pour toi![]()
![]()