A
N'empêche que t'a répondu !chedya a dit:C'est la faute a supermoquette, c'est lui qui m'a demandé si je couchait :o
gloup gloup a dit:Vous avez déjà vu des hommes nus danser dans une prison turque?
T'as mal compris il te demandait si tu couchais avec ton nounourschedya a dit:C'est la faute a supermoquette, c'est lui qui m'a demandé si je couchait :o
Charlub a dit:Bon... en fait je pense qu'elle en as marre non ?
Si différents par leurs formes ... Imac G5-20" et PB12" ... mais si semblables par leur forme
non non je voudrais sérieusement voir si tu racontes des connerieschedya a dit:trop d'humour tue l'humour...
oui je dors avec un bourriqueeeeeet :love:
jahrom a dit:Messieurs je vous laisse besogner ces deux jeunes frigo et m'en vais regarder "matriques" à la TV...
Bonne nuit...
PS : et doucement avec le bouton les filles...![]()
Tu l'aurais dit plus tôt on aurait pas été si "loin" ... stop!!! je vous vois venirchedya a dit:trop d'humour tue l'humour...
Charlub a dit:Ouai..pareil, je vous laisse fous amuser avec yaya![]()
Bonne nuit les floodeurs pervers (et aux floodeuses perverses surtout!!!) !![]()
supermoquette a dit:non non je voudrais sérieusement voir si tu racontes des conneries
Malow a dit:C'est clair...
Avec qui on s'amuserait sinon?!!!!
![]()
Franswa a dit:Bonsoir les floodeurs :siffle:
Parle pas de moi comme çà .. :love: :love:chedya a dit:trop d'humour tue l'humour...
Pourquoi ? :siffle:Charlub a dit:Faut dire les floodeurs pervers et les floodeuses perverses ce soir !![]()