Franswa a dit:J'aime quand y a du monde
ça me change les idées :siffle: hein Stook !!!!!!!![]()
J'aime bien la new sur ton blog a propos du sperme
stook a dit:un excellent choix....
un film bien delire.....trop delire.....excellent...
stook a dit:HOHOHOHOHOHOHOHOH.....:love:
vous ici, mes chères amies.....quel honneur..!...vous essayez les bas-fond...?..
bienvenue....chez les floodeurs...![]()
Ouais, le sperme, ça ramène tjs du mondeGregg a dit:J'aime bien la new sur ton blog a propos du sperme![]()
macelene a dit:ben vi ce soir... on se fait une soirée Fiiiiiiiiiiilleeeeessssss...![]()
![]()
et on floooddeueueueue..
Franswa a dit:Ouais, le sperme, ça ramène tjs du monde![]()
Un sacré sacrilège même !!!!!!!!! Va le regarder tout de suite !!!!!Gregg a dit:Et c un sacrilège de ne pas avoir vu " Requiem for a dream " ?![]()
plus pour longtemps... demain matin, il y aura encore plein d'autres liens à la conGregg a dit:Elle est en première ligne on peut pas la manque![]()
Franswa a dit:Un sacré sacrilège même !!!!!!!!! Va le regarder tout de suite !!!!!![]()
Franswa a dit:plus pour longtemps... demain matin, il y aura encore plein d'autres liens à la con:love:
Merci MacGé :love: :zen:stook a dit:oui, une bonne serei de flood et hop, ça repart....![]()
macelene a dit:ben vi ce soir... on se fait une soirée Fiiiiiiiiiiilleeeeessssss...![]()
![]()
et on floooddeueueueue..
stook a dit:oui, une bonne serei de flood et hop, ça repart....![]()
Gregg a dit:Mackie et l'orthographe , une grande histoire d'amour , sa plus belle non ? :love:
Heu... je vais réfléchir à ta suggestion mais le sperme, je pense qu'il faut pas que ça reste trop longtempsGregg a dit:Laisse la en guess ca ramene du monde comme ca![]()
Gregg a dit:Tu me connais pas madonna. Tu peux pas savoir qui ce cache derrière ce pseudo :zen:
Franswa a dit:Heu... je vais réfléchir à ta suggestion mais le sperme, je pense qu'il faut pas que ça reste trop longtemps![]()