C'est vraiyvos a dit:c'est pas bien de quémander
mais j'en avais mare de faire la bise au DJ velu... :siffle:
C'est vraiyvos a dit:c'est pas bien de quémander
aaaah mais j'avais pas vu le (2) sal*** traitre !!! riendutout !!! :ole_magi61 a dit:C'est vrai
mais j'en avais mare de faire la bise au DJ velu... :siffle:
le_magi61 a dit:Robertav :zen:
Sinon, ca va mieux? guérie?
maiwen a dit:aaaah mais j'avais pas vu le (2) sal*** traitre !!! riendutout !!! :o
le_magi61 a dit:Je viens de lire SM qui est sympa, qui fait de grandes phrases :eek: :eek: :affraid:![]()
Excuse moi Stook :zen: :zen:stook a dit:bon, tu as trouvé.....
de rien...
Charlub a dit:Flllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le_magi61 a dit:Flllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Charlub tu nous lourdes avec tes flooooooooooood :oCharlub a dit:FlllllllllOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOodddddd!!!!!!!!!!!!!!
maintenant il trouve qu'un ibook aurait suffit à ses "modestes" qualités de futur lycéen :rolleyes:Avril-VII a dit:A toutes et à tous !!!
Je l'ai !!!!
:love:
:love:
Je dirai mes impressions un peu plus tars, pareil pour les photos !
maiwen a dit:Charlub tu nous lourdes avec tes flooooooooooood :o
c'est pas une remarque contre le flood ... c'est une remarque contre toi ...Charlub a dit:Tu nous lourdes avec tes remarques contre le flood dans le bar à flood... soit un peu logique avec toi même enfin... :o
Cessez donc de vous chamalliez les enfants :oCharlub a dit:Tu nous lourdes avec tes remarques contre le flood dans le bar à flood... soit un peu logique avec toi même enfin... :o
le_magi61 a dit:Cessez donc de vous chamalliez les enfants :o![]()